| SUPER CROC 
| posté le 02/01/2012 à 11H39 |
Bonjour à tous, tous mes voeux 2012
on a beau lire les règles mais il y a quand même des mal façon.
on ne peu pas fusionner des animaux potant ou qui vienne de faire les petits.j'ais donc fusionner tous les animaux qui ne font pas partie de cette catégorie et j'ais laisser les autres. à présent je n'ais plus de poussin qui naissent, il ne meurent même pas, il ne s'inscrive pas.
Si dans les règles il nous dise que l'on ne peu pas fusionner certain animaux, pourquoi il nous pénalise parce que l'on ne l'a pas fait, c'est obérant.
je vais donc être pénalisé encore une 10aine de jour jusqu’à ce que mes poules aient fini de donner naissance et jusqu’à qu'elle soit fusionnable. je crois que je vais tous vendre et reprendre des animaux déjà fusionner ou qui peuvent l'être, si j'attend trop mes poules fusionnée déjà portante vont faire les petit dans le vide.
bon jeu à tous |
| SCEA ILL'ART 
| posté le 02/01/2012 à 11H41 |
salut, bonne année à toi
je ne comprend pas trop to prob |
| SUPER CROC 
| posté le 02/01/2012 à 12H05 |
Pour être plus claire:
les règles nous interdit de fusionner des animaux portant,ou qui viennent de faire les petit ( i rouge ) mais par la même occasion il nous supprime tous les petits des animaux que l'on n' a pas pu fusionné à cause de ces même règles, c'est chiant. |
| SCEA ILL'ART 
| posté le 02/01/2012 à 12H09 |
| ok, c'est pour cela qu'il faut fusioner avant de les inséminer |
| KILV1 
| posté le 19/01/2012 à 10H33 |
bonjour,
je me demandais s'il ne serait pas judicieux de mettre un bonton fusion dans l'onglet "Animaux allant grandir" cela permettrai un grand gain de temps qui inciterait plus facilement les joueurs à agrandir leurs élevage. dans mon cas c'est principalement pour les porcs. |