Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Général
/ Morts suspectes de soif d'animaux
1
RÉPONDRE
RETOUR
Morts suspectes de soif d'animaux
Sujet posté le 29/12/2011 à 11H19 par
joueur_8_1
JOUEUR_8_1
29/12/2011 à 11H19
Depuis hier, il y a beaucoup de rapport hotline suite à la mort de soif d'animaux alors que les cuves sont pleines.
Ce n'est pas à proprement parlé un bug.
En fait, il s'agit de vieux animaux qui avait disparus à l'époque suite à un transfert en bétaillère ou utilitaire.
Depuis quelques jours, on a changé le programme pour que les animaux dans une bétaillère puissent aussi mourir de faim ou de soif.
Voilà pourquoi, certains animaux réapparaissent morts depuis hier ou avant hier. Mais en fait pour vous, ils étaient déjà perdus ;)
Bien sûr, ce n'est pas normal que des animaux se perdent au moment du transfert (d'ailleurs si quelqu'un sait reproduire ce truc, je suis preneur pour pouvoir corriger) mais comme je n'ai pas de solution pour l'instant, je réfléchis à ajouter une nouvel encart sur l'accueil des animaux, pour afficher les animaux qui sont dans une bétaillère ou qui sont perdus dans la nature (avec possibilité de ramener ceux qui se sont échappés malencontreusement).
BENOJD
(VIP)
29/12/2011 à 11H26
a oui j'avais des poules que j'avais acheter saison 18 qui avait 6mois et 1 jours j'ai rien compris mais bon pour 100poules j'ai pas fait d'explication
Bonjour Quentin,
effectivement, on a droit à une vague de fantômes : une de mes chevrette née en saison 5 et agés de 1 mois vient de sortir de sa tombe...
Combien de temps faut il espérer un "retour à la normale"?
For english people :
HERE
JOUEUR_8_1
29/12/2011 à 11H57
Bah la les "fantômes" comme tu dis vont tous mourir car un animal qui ne boit pas pendant quelques jours à suivre meurt. Là, la modif du programme a eu lieu il y a quelques jours donc ca tombe maintenant. Après ca arrivera de temps en temps si on ne règle pas le problème des animaux qui disparaissent comme ça (et j'ai aucune piste pour l'instant). Donc a défaut de trouver (j'ai peu d'espoir, car à mon à mon avis c'est du à des plantages serveurs), je mettrai en place la solution dont j'ai parlée plus haut.
JOUEUR_198474_1
29/12/2011 à 13H00
"pour afficher les animaux qui sont dans une bétaillère ou qui sont perdus dans la nature (avec possibilité de ramener ceux qui se sont échappés malencontreusement)." ... super ça va faire du boulot pour les chiens
bon comme tout le monde ... promis j'arrete de contacter la hotline pour les fantomes ... vive Halloweenn
(VIP)
29/12/2011 à 14H19
Bonjour
effectivement j'ai l'impression de faire croquemort depuis hier
c'est bizarre quand dans la liste des animaux morts, il y a des espèces disparus de l'exploitation.
Ceci dit c'est une bonne chose ce programme, ça permet de virer les quelques fantômes présent dans les bâtiments.
Par contre moi ça m'inquiète de voir des animaux morts de soif chez moi, c'est pas mon habitude...
JOUEUR_147974_1
29/12/2011 à 20H42
Bonsoir les animaux que tu dis qui sont mort de soifs chez moi en tout cas c'est des vaches qui sont mortes de vieillesse y a assez longtemps alors je comprend pas trop
FENDT412
(VIP)
29/12/2011 à 20H59
Quentin ce qui serait bien c'est de pouvoir avoir le lien de l'animal mort qand ils sont mort ! car maintenant on nous met juste qu'il y as par exemple 1 vache 1 taureau mais ce serait bien d'avoir le lien de la vache et le taureau mort en question !
JOUEUR_64010_1
04/01/2012 à 10H21
Bonjour,
QUENTIN35, quand on a des animaux morts, actuellement on a juste l'option les retirer. Mais en général les animaux morts dans mon cas sont mort de vieillesse mais j'aime bien savoir qui est mort :). Et donc je suis obligé de passer en revue tout mes groupes d'animaux.
Serait-il possible de simplement cliquer sur le message "Vache morte" par exemple, comme on peut le faire quand on a des bêtes qui vont grandir, par exemple. On verrait comme ça directement quelle bête est morte.
Bonne journée :)
JOUEUR_164260_1
04/01/2012 à 17H45
Bonjour,
Une très bonne idée ARDEN'AGRI MOLHAIN que je n' ai jamais osé demander
bon je fait un peu du hors sujet mais c'est un bug que j'ai remarquer je c'est si je suis le seul mais en nommant mais animaux il y a des moment ou sa les clones (même nom même indice genetique) il disparaissent tous les 2 quand on en vend un seulement cela prend 2 place dans les batiments
Merci NEIGE2212 :), ça ne va pas révolutionner le jeu quand meme, mais ça serait fort pratique.
SNIPER179, je n'ai personnellement jamais eu ce problème
JOUEUR_35412_1
06/01/2012 à 14H49
+1 ARDEN, c'est sûr que ce serait un peu plus facile à contrôler!
@ SNIPER pour les autres bugs (que celui de ce topic, il te faut passer par, et uniquament par la hotline... et moi non plus, je n'ai jamais eu ce problème... et pourtant j'en ai des animaux nommés!
For english people :
HERE
CHRIS27
06/01/2012 à 21H15
Bonsoir
ARDEN'AGRI MOLHAIN, il est vrai que c'est une très bonne idée.
ouais mais j'ai pas voulu les embeter j'ai encore assez de places moi sa as du m'arriver lors d'une baisse de connexion je pense a un moment ou j'ai cliquer de fois sur ok lorsque j'ai nommer a reesayer
bonjour
j'ai des jeunes poules qui sont arrivées chez moi ce matin je les ai soignées je dispose d assez d eau et tout et maintenant je me reconnecte et elle sont disparue c'est deja la 2eme fois que ca m 'arrive est ce que l ont sais faire quelque chose ?? si vous savez m aidez je vous remercie quentin 35 si vous savez m envoyer un message sur ma messagerie simagri ce serai gentil bien a vous jouflu
JOUEUR_198474_1
21/05/2013 à 12H10
JE DéTERRE CE POST CAR LE TITRE CORRESPOND à MON PROBLèME
Suis je la seule dans ce cas ???
.... ce matin sur la ferme de ma fille ( KATALINGORRIA ) dont je m'occupe en son absence j'ai plein de morts de soif et certains animaux qui sont dans 2 parcelles sont prêts à mourir de soif
pourtant il y a assez de bac pour les animaux qui y étaient .... et des sources à 7000 et 8000 m² ( j'ai pas exposant 3 )
ça fait comme si les bacs pourtant présents ne s'étaient pas remplis malgré les sources
D'autres sont concernés ??? ou cela n'a atteint que certaines parcelles ( j'opte pour cette option car sur ma ferme les prairies destinées aux bovins et chevaux n'ont pas été impactées )
Ps : animaux laissés dans l'enclos et rapport fait à la hotline
( je commence à avoir un peu d'ancienneté )
21/05/2013 à 14H18
je profite de ce déterrage pour rappeler une idée écrite plus haut par ARDEN :
"QUENTIN35, quand on a des animaux morts, actuellement on a juste l'option les retirer. Mais en général les animaux morts dans mon cas sont mort de vieillesse mais j'aime bien savoir qui est mort :). Et donc je suis obligé de passer en revue tout mes groupes d'animaux.
Serait-il possible de simplement cliquer sur le message "Vache morte" par exemple, comme on peut le faire quand on a des bêtes qui vont grandir, par exemple. On verrait comme ça directement quelle bête est morte."
Alors Dr QUENTIN35 & Co, ca vous parait faisable?
For english people :
HERE
JOUEUR_29626_7
21/05/2013 à 14H52
Salut tout le monde.
Je suis d'accord avec la Rouquette.
JOUEUR_198474_1
21/05/2013 à 17H58
Je plussoie aussi EARL LARROUQUETTE ... je crois d'ailleurs que j'avais déjà plussoyé ...
en tout cas MERCI les admins ... ça bêle dans l'enclos d'arrivage de ma fillotte ... vais aller tout remettre au pré de ce pas ... Rhune !! au pied !
par contre un petit sondage montre que certains des vivants sont : " Cet animal doit boire aujourd'hui sinon il sera mort demain " ... je fais quoi ?
il est possible de remettre les jauges dans le vert ?
ou je les ramasse, les colle dans l'enclos jusqu'à demain pour les faire ressusciter .... ??
( car ce sont des jeunes qui seront sans doute vendus une fois adultes , ou gardés si ils sont bons mais là c'est moins embêtant )
ça me rappelle un souvenir d'électronarcose pour prouver que les animaux étaient encore vivant et IMPOSER la narcose des ovins pour l'Aïd El Kebir ... j'ai presque eu droit à la bénédiction par le sacrificateur officiel ....
( pour ceux qui ne me connaissent pas j'étais véto inspecteur en abattoir il y a quelques années ....
)
21/05/2013 à 19H19
PIK Tu les mets dans un endroit ou tu es sûr qu'il y a assez d'eau, et personne ne mourra !
For english people :
HERE
1
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse