. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Général. Ici on parle de tout ce qui concerne SimAgri.

15 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

- 1 -

Sujet posté le 29/12/2011 à 11H19 par QUENTIN35

- MORTS SUSPECTES DE SOIF D'ANIMAUX -

QUENTIN35 (admin)
posté le 29/12/2011 à 11H19
Depuis hier, il y a beaucoup de rapport hotline suite à la mort de soif d'animaux alors que les cuves sont pleines.

Ce n'est pas à proprement parlé un bug.

En fait, il s'agit de vieux animaux qui avait disparus à l'époque suite à un transfert en bétaillère ou utilitaire.

Depuis quelques jours, on a changé le programme pour que les animaux dans une bétaillère puissent aussi mourir de faim ou de soif.

Voilà pourquoi, certains animaux réapparaissent morts depuis hier ou avant hier. Mais en fait pour vous, ils étaient déjà perdus ;)

Bien sûr, ce n'est pas normal que des animaux se perdent au moment du transfert (d'ailleurs si quelqu'un sait reproduire ce truc, je suis preneur pour pouvoir corriger) mais comme je n'ai pas de solution pour l'instant, je réfléchis à ajouter une nouvel encart sur l'accueil des animaux, pour afficher les animaux qui sont dans une bétaillère ou qui sont perdus dans la nature (avec possibilité de ramener ceux qui se sont échappés malencontreusement).
BENOJD
posté le 29/12/2011 à 11H26
a oui j'avais des poules que j'avais acheter saison 18 qui avait 6mois et 1 jours j'ai rien compris mais bon pour 100poules j'ai pas fait d'explication

Bonjour Quentin,
effectivement, on a droit à une vague de fantômes : une de mes chevrette née en saison 5 et agés de 1 mois vient de sortir de sa tombe...
Combien de temps faut il espérer un "retour à la normale"?

posté le 29/12/2011 à 11H57
Bah la les "fantômes" comme tu dis vont tous mourir car un animal qui ne boit pas pendant quelques jours à suivre meurt. Là, la modif du programme a eu lieu il y a quelques jours donc ca tombe maintenant. Après ca arrivera de temps en temps si on ne règle pas le problème des animaux qui disparaissent comme ça (et j'ai aucune piste pour l'instant). Donc a défaut de trouver (j'ai peu d'espoir, car à mon à mon avis c'est du à des plantages serveurs), je mettrai en place la solution dont j'ai parlée plus haut.
PIKPIK64
posté le 29/12/2011 à 13H00
"pour afficher les animaux qui sont dans une bétaillère ou qui sont perdus dans la nature (avec possibilité de ramener ceux qui se sont échappés malencontreusement)." ... super ça va faire du boulot pour les chiens

bon comme tout le monde ... promis j'arrete de contacter la hotline pour les fantomes ... vive Halloweenn

Bonjour

effectivement j'ai l'impression de faire croquemort depuis hier

c'est bizarre quand dans la liste des animaux morts, il y a des espèces disparus de l'exploitation.

Ceci dit c'est une bonne chose ce programme, ça permet de virer les quelques fantômes présent dans les bâtiments.

Par contre moi ça m'inquiète de voir des animaux morts de soif chez moi, c'est pas mon habitude...
GTA VICE CITY
posté le 29/12/2011 à 20H42
Bonsoir les animaux que tu dis qui sont mort de soifs chez moi en tout cas c'est des vaches qui sont mortes de vieillesse y a assez longtemps alors je comprend pas trop
FENDT412
posté le 29/12/2011 à 20H59
Quentin ce qui serait bien c'est de pouvoir avoir le lien de l'animal mort qand ils sont mort ! car maintenant on nous met juste qu'il y as par exemple 1 vache 1 taureau mais ce serait bien d'avoir le lien de la vache et le taureau mort en question !

QUENTIN35, quand on a des animaux morts, actuellement on a juste l'option les retirer. Mais en général les animaux morts dans mon cas sont mort de vieillesse mais j'aime bien savoir qui est mort :). Et donc je suis obligé de passer en revue tout mes groupes d'animaux.

Serait-il possible de simplement cliquer sur le message "Vache morte" par exemple, comme on peut le faire quand on a des bêtes qui vont grandir, par exemple. On verrait comme ça directement quelle bête est morte.

Bonne journée :)
NEIGE2212
posté le 04/01/2012 à 17H45
Bonjour,

Une très bonne idée ARDEN'AGRI MOLHAIN que je n' ai jamais osé demander

SNIPER179
posté le 04/01/2012 à 22H25
bon je fait un peu du hors sujet mais c'est un bug que j'ai remarquer je c'est si je suis le seul mais en nommant mais animaux il y a des moment ou sa les clones (même nom même indice genetique) il disparaissent tous les 2 quand on en vend un seulement cela prend 2 place dans les batiments

Merci NEIGE2212 :), ça ne va pas révolutionner le jeu quand meme, mais ça serait fort pratique.

SNIPER179, je n'ai personnellement jamais eu ce problème
EARL LARROUQUETTE
posté le 06/01/2012 à 14H49
+1 ARDEN, c'est sûr que ce serait un peu plus facile à contrôler!

@ SNIPER pour les autres bugs (que celui de ce topic, il te faut passer par, et uniquament par la hotline... et moi non plus, je n'ai jamais eu ce problème... et pourtant j'en ai des animaux nommés!

posté le 06/01/2012 à 21H15
Bonsoir

ARDEN'AGRI MOLHAIN, il est vrai que c'est une très bonne idée.

ouais mais j'ai pas voulu les embeter j'ai encore assez de places moi sa as du m'arriver lors d'une baisse de connexion je pense a un moment ou j'ai cliquer de fois sur ok lorsque j'ai nommer a reesayer

bonjour
j'ai des jeunes poules qui sont arrivées chez moi ce matin je les ai soignées je dispose d assez d eau et tout et maintenant je me reconnecte et elle sont disparue c'est deja la 2eme fois que ca m 'arrive est ce que l ont sais faire quelque chose ?? si vous savez m aidez je vous remercie quentin 35 si vous savez m envoyer un message sur ma messagerie simagri ce serai gentil bien a vous jouflu

- 1 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer