Accueil / Forêts / Prairie boisé


prairie boisé

Sujet posté le 20/12/2011 à 11H47 par joueur_323173_1
JOUEUR_323173_1 20/12/2011 à 11H47
bonjour j'ai acheter une prairie boisé et il y a 1 ha de bois , jaimerais le couper et le vendre ensuite. mais je ne sais pas comment il faut faire pour le couper , j'ai acheter le kit bucheron, et je n'y arrive pas quand meme. j'aimerais savoir comen faire pour le couper. merci.
EARL LOUS LITGES 21/12/2011 à 19H13
Bonjour,
Si C'est du bois de chauffage de puis la page de ta prairie accède au bois et là tu pourra faire du bois de chauffage.

Si c'est pour faire des grumes il te faudra attendre la saison du marquage des arbres.


____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_17193_4 21/12/2011 à 21H15
Bonjour, et si on coupe tout le bois d'une prairie boisée, est ce que l'on peut toujours mettre des animaux dedans? Peut-on ensuite replanter des arbres? Faut il entretenir les pistes ...???

Merci des réponses a+

____________________
EARL LOUS LITGES 21/12/2011 à 22H52
La partie bois d'une prairie boisée ce gère comme une foret et Même si on coupe tout le bois on peut toujours y mettre des animaux.

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_17193_4 22/12/2011 à 12H22
ok merci, et ça fait quoi si on n'effectue pas les travaux dans une prairie boisée?

____________________
EARL LOUS LITGES 22/12/2011 à 16H19
aucune idée j'ai toujours fais les travaux!

____________________
earl lous litges
concession




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :