Accueil / Forêts / Bois de chaufage


bois de chaufage

Sujet posté le 19/12/2011 à 20H33 par AXION32
AXION32 19/12/2011 à 20H33
bonjour

J'ai acheter une foret il y a pas longtemps a simagri et je n'ais aucun bois de chauffage a faire comment se fait il ? pourtant j'ai lu que si il n'etait pas ramasser au annner précédente il serait cumuler
ALE56440BRETAGNE 19/12/2011 à 22H44
tu a le matériel pour aller le couper le ramener le fendre et bien d'autre que je ne connait pas

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_347659_1 19/12/2011 à 23H02
ALE56440BRETAGNE t'es vraiment un gros boulet tu l'aide pas là alors ferme là

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
AXION32 20/12/2011 à 11H57
personne a la reponce svp ?
AXION32 20/12/2011 à 14H15 20/12/2011 à 14H20
j'ais acheter une deuxieme foret de 56 ha pour voir et c pareil pourtant j'ai acheter la foret a simagri :(
j'ai aussi tout le materiel nécéssaire ( kit tronconneuse et fendeuse et fagoteuse )
esque quelqun peut m'aider j'ai envoyer un rapport a la hotline la reponsse est :

Bonjour,

Vous nous aviez contacté pour un bug que vous aviez rencontré sur SimAgri.

Votre rapport de bug a été lu par la hotline et vient d'être traité par notre équipe.

Ce rapport a été considéré comme un bug.

Message :
c'est normal...

L'équipe SimAgri.



d'abord on me dit ce rapport a été considere comme un bug et apret on me di c normal
je ne comprend plus rien :(
aider moi svp
JOUEUR_323173_1 20/12/2011 à 17H52
tu a le meme problème que moi, moi aussi je narive pas a le couper bois pourtant g tou le matériel
JOUEUR_242170_1 21/12/2011 à 21H15
bonjour quant vous aller dans vos foret est ce qui ya du bois a couper 10m3 par ex ci oui descendez tout en bas de la pages et cliquez sur le rond vert sa vas vous permettre de selectionner tout le bois a couper et si vous avez assez de pa cliquez sur couper juste en dessous

____________________
<
EARL LOUS LITGES 22/12/2011 à 16H30
Bonjour,
quand tu achète une foret a Simagri il n'y a pas de bois de chauffage a couper. Il faut attendre un an pour avoir du stock a couper.

Si tu veux avoir du bois de chauffage de suite il te faut acheter une foret a un autre joueur, en s'assurant au prés de lui qu'il n'ai pas tout exploité.

____________________
earl lous litges
concession
AXION32 22/12/2011 à 19H38
en combien de temp les foret sont rentable car la j'ai de gros doute jai gagner que 5000 ¤ depui que je les est
EARL LOUS LITGES 22/12/2011 à 19H43
Pour faire court ce n'est pas une activité rentable!
ou alors a très très long terme

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_114544_2 22/12/2011 à 22H02
bonjour,

c'est vrai que si tu comptais sur la forêt pour faire de l'argent rapidement, tu vas vite déchanter au vu de tous les investissements à faire ...
il parrait que c'est les animaux et certaines cultures qui font gagner vite de l'argent...
bon jeu

____________________
membre de la CAR PROVIDENCE AGRICOLE. Carburant HVC disponible tout le temps en grandes quantités. engrais, semences et phyto dispo également. n'hésitez pas ! bon jeu à tous.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :