Accueil / Lapins / Mort bizarre


Mort bizarre

Sujet posté le 12/11/2011 à 13H59 par joueur_195986_2
JOUEUR_195986_2 12/11/2011 à 13H59
Bonjour,
aujourd'hui, mes jeunes lapins devaient devenir des lapins mais au lieu de ça, ils sont tous morts alors qu'il y avait de la place dans le clapier.
Comment cela est possible ?
TOYTOY 12/11/2011 à 22H11
Tu es sûr pour la place ? Tu n'avais pas + de 17 jeunes lapins ?

Sinon, tu peux aller sur la fiche de l'animal mort, et tu vois la cause de la mort. Mais si tu les a retirés c'est trop tard.



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_195986_2 12/11/2011 à 22H15
Il y avait 15 jeunes lapins, justement j'avais vérifié la place dans le clapier et sur la fiche des lapins il avait juste " animaux morts ".
TOYTOY 12/11/2011 à 22H33
En effet étrange...
J'ai pas vu de fiche d'animaux morts depuis longtemps, mais la raison de la mort est écrite en rouge en dessous de "animal mort" il me semble.

Attends confirmation de quelqu'un et après envoie un message a la hotline.

____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_210542_1 22/11/2011 à 21H20
salut peut-être il été malade non vacciné donc il sont mort je ne sais pas c'est juste un hypothès!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :