| VITIVISTA1 
| posted on the 11/11/2011 at 13:01 edited on the 11/11/2011 at 13:33 |
bonjour
sa serait intéressent de créer les cultures porte graine comme la betterave porte graine et le trèfle graine avec les ognion porte graine et toute les autre culture en y ajoutant la culture du mais doux.
et tout ces culture sous des contrat proposer proposer par les coop avec un nombre d'hectare proposer par culture suivant la taille de l'exploitation.
ex: contrat de coop aquitaine proposition de 3 hectare de betterave porte graine avec 5 hectare de mais semence et d'ognion porte graine pour alimenter les region ou on peut faire les culture de la betterave et de l'ognion en semences.
merci
  
____________________ john deere la fiabilité est notre force |
| SARL DES MEUDONS 
| posted on the 12/11/2011 at 14:57 |
Bonjour,tu est là depuis une semaine et tu veux déjà améliorer le jeu...Y a déjà assez de cultures comme ça non?
____________________ Инстинкт крестьянина? Дар пожертвование |
| VITIVISTA1 
| posted on the 12/11/2011 at 20:55 |
oui mes c culture raporte dans la realiter et creer des semence pour d'autre departement c bien
____________________ john deere la fiabilité est notre force |
| AEROXX 
| posted on the 13/11/2011 at 12:48 |
Moi qui n'est pas issue du milieu agricule, je ne comprend rien a ta suggetion, plus le langage SMS même en faisant des efforts je ne comprend rien. Ça serait bien si tu expliquais en quoi ça consiste tout ça et ce que ça apporte a Simagri concretement.
____________________
 |
| VITIVISTA1 
| posted on the 13/11/2011 at 18:27 |
a creer des semences sous un contrat d'un certain nombre d'hectare proposer par la coop et le nombre d'hectare varira selon la taille de l'exploitation
____________________ john deere la fiabilité est notre force |