| ESCLARMONDE 
| posted on the 27/10/2011 at 20:09 |
| ben,je ne vois pas comment ejecter de l'argent de ma ferme a mon domaine viticole,merci. |
| GBENOIT25 
| posted on the 27/10/2011 at 20:21 |
tu vas dans "mon domaine" et en haut a gauche
____________________ céréalier-eleveur-viticulteur
CIA
CAR LES FRANCOMTOIS
Concession Sulky-Burel |
| TINOU36200 
| posted on the 27/10/2011 at 21:25 |
jai un gros bug, j'ai acheté du matérielle et je ne le vois plus et jai acheté un simpass mais je ne le vois pa non plus |
| FIATAGRI03 
| posted on the 27/10/2011 at 21:58 |
bonjour es normal de ne pas pouvoir effectué ma livraison quand j'ai acheté un tracteur dans mon domaine viticole en ayant la licence de transport pour lais propre transport
____________________ eta pas chère disponible 24h/24h et 7j/7j et frais d'autres région gratuis du déchaumage a la récolte ,new holland les tracteurs qui travaille la terre ,est bon jeux a tous |
| ULYSSE 
| posted on the 27/10/2011 at 22:56 |
Salut, oui c'est normal FIATAGRI03, je te mets ce qu'a dit QUENTIN35 sur ca :
"Si vous faites vos propres transports c'est normal de ne pas pouvoir faire les transports de son domaine, car c'est une ferme à part (il se peut qu'elles ne soient pas dans la même région). Ce qui était pas normal, c'est le lien pour faire ses propres transports qui apparaissait. Mais ça a été corrigé. "
____________________ Site orienté graphisme proposant de nombreux tutoriels ainsi que des ressources : Fushigi yume |
| DJU17 
| posted on the 09/11/2011 at 08:19 |
             comment
|