Accueil / Services / Revente par sociales


Revente par sociales

Sujet posté le 18/10/2011 à 22H46 par joueur_153497_2
JOUEUR_153497_2 18/10/2011 à 22H46 18/10/2011 à 22H47
(désolé le t oublié à par....dans l'objet)

Bonsoir,

J'ai mis en vente mes parts sociales mais la coopérative concernée "ne voit rien".
J'ai 76000 euros qui ne sont pas chez la coop et qui sont chez moi en :
Encore 19 jours maximum
avant le rachat par la coopérative.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.

Chris52

____________________
Chris52
JOUEUR_192466_2 22/10/2011 à 19H17
c'est que les associes de la coop n'ont pas accepte de te revendre les parts mais tu aura les sous quand meme automatiquement dans 19 jours au plus tard
JOUEUR_153497_2 23/10/2011 à 14H50
C'est un peu ce que je pensais, enfin ce que j'espérais.
Ce n'est pas ""très sympa"" de la part de la coop ?
En fait cela veut dire que c'est "simagri" qui me remboursera et non la coop ?

Merci A+ pour la réponse.

____________________
Chris52
CELINE8670 (VIP) 23/10/2011 à 23H45 23/10/2011 à 23H48
Salut,en fait quand tu choisis de revendre tes parts sociales,la coop est prévenue que tu souhaites revendre tes parts sociales et le choix de racheter les parts sociales est soumis au vote des associés de la coop.Si les associés de la coop votent pour le rachat des parts sociales tu es remboursé immédiatement,mais par contre si ils votent contre le rachat,le rachat des parts sociales sera reporté de 21 jours(a confirmer je ne sais plus exactement le nombre de jours).Mais après ce délai les parts seront rachetées d'office et l'argent vient des comptes de la coop et non de simagri.
JOUEUR_153497_2 24/10/2011 à 00H37
Merci de vos réponses. Je vais donc patienter. Heureusement que je ne suis pas dans le rouge...
Bon jeu à tous.

____________________
Chris52




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :