Accueil / Forêts / Prairie boisée


prairie boisée

Sujet posté le 17/07/2011 à 20H10 par joueur_178477_2
JOUEUR_178477_2 17/07/2011 à 20H10
bonjour à tous
j'ai une prairie dans laquelle il y a 1 hectare de foréts hier en regardent mes planning pour mes foret elle y etait indiquer donc j'ai tous fait planter les arbustres etc mais je me demander esque je vais pouvoir les abbattres les arbres que j'ai replenter dans cette prairie et les vendres un jours ??? car il y a une place destiner aux grumes etc esque cela est possible ??? merci d'avance et bon jeu

____________________
l'agriculture toute ma jeunesse
SARL CHARLOT (VIP) 17/07/2011 à 23H44
bonsoir,

Oui tu pourras les abattre un jour bien entendu apres avoir fait tout les travaux d'entretien et dans kelke saison pour commencer les eclairci.

seb

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_178477_2 18/07/2011 à 09H35
ok merci à toi pour ta reponse

____________________
l'agriculture toute ma jeunesse
JOUEUR_41504_3 21/10/2011 à 23H31
Bonjour, j ai une tite question aussi, je compte achetée une prairie boisée, mais je me posai la question, si un jour j'abat les arbres, ece que sa aura une influence sur les bison/daim qui y seron mis en élevage?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :