Accueil / Services / Mauvais gardien de ferme


Mauvais gardien de ferme

Sujet posté le 03/07/2011 à 11H43 par joueur_302259_1
JOUEUR_302259_1 03/07/2011 à 11H43
Bonjour,

Je devais laisser ma ferme a un gardien pendant 1 mois mais le premier jour j'ai vu qu'il avait vendu toute mes volailles étroit mes poneys. J'ai donc repris ma ferme mais je n'est plus de poules ni de poney ( c'est surtout pour la génétique que sa m'embette). Est ce qu'il y a un moyen que je puisse récupérer quelque chose ?

____________________
Moteur de recherche écolo : ethicle

Et sinon j'ai une petite ETA sur france 1 en basse normandie
LA FRANCE 03/07/2011 à 13H01
Non c'est à ta guise je pense ...
JOUEUR_169294_2 03/07/2011 à 14H16
et oui y'a des con aussi ! dans ce jeu! dsl pour toi!
j'en ait était victime moi aussi
j'ai du refaire une ferme !

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !
JOUEUR_348_6 03/07/2011 à 15H09
Et bien sur si ta retiré tes animaux bin il faut en acheté de nouveau
JOUEUR_64029_2 04/07/2011 à 13H15
Bonjour,
Tu contactes la hotline, tu expliques ton cas et tu croises les doigts.
je ne vois rien d'autre comme solution ou pseudo solution.
Désolée.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_274314_1 08/07/2011 à 17H27
Desoler mais il n'y a plus rien a faire ...
Simplement d'en racheter :/
Mais je trouve qu'il devrait pas pouvoir vendre quoi que se soit les garde
JOUEUR_175915_2 08/07/2011 à 18H20
Mais je trouve qu'il devrait pas pouvoir vendre quoi que se soit les garde : je ne suis pas d'accord avec toi, car moi par exemple je vends des poussins tout les jours, mon garde ne saurait donc pas les vendre ??
Je pense plutot qu'on devrait choisir ce que le garde peut faire.
exemple : acheter / vendre des parcelles
" / " de animaux
et dire que par exemple, le garde n'ai pas accès a la page coopérative si on décide qu'il ne doit rien y faire

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_47747_2 10/07/2011 à 00H47
avec mon ami FERME LA FRANCHE TAVERNE

____________________
JOUEUR_292237_1 11/07/2011 à 11H47
aussi

____________________
basile50
ETA et CIA
eleveur de:Bovin, Porcin, Volailles, Lapin, et Bison
en PACA
MASSEY31 (VIP) 11/07/2011 à 20H33
Du moment que tu as des traces des animaux vendus leur numéro je pense que la hotline peut pouvoir faire quelque chose ils peuvent récuperer des animaux morts mais vendus je suis pas sur essayes c' est ton dernier espoir

____________________
JOUEUR_282682_1 13/07/2011 à 20H26
Je suis d'accord avec LA FRANCHE TAVERNE, et si possible choisir l'espèce que les gardes peuvent vendre et si possible faire ceci mais les éleveurs devraient faire des groupes genre Bovin à Vendre et les gardes devraients juste avoir accès à ces groupes.

____________________


Mes tutorials Simagri
JOUEUR_24435_6 27/07/2011 à 22H31
Tout a fait d'accord avec LA FRANCHE TAVERNE, bloquer ce que le garde de ferme n'a pas le droit de faire. C'est un système qui est certes compliqué à mettre en place par les admins, mais il faciliterait le jeu d'une part, et permetterait au détenteur de la ferme de la donner sans risque d'avoir des surprises au retour, et éviterait ainsi les plaintes. Des solutions sont envisageables et pourraient etre soumises aux admins pour voir leurs points de vu. Bon jeu a tous!
JOUEUR_36095_5 03/08/2011 à 23H54
je trouve con car on fait confiance a des gens qui font n'importe quoi.
Je trouve les gardes ferme innocent et idiot pour vendre sans l'accord du chef de l'exploitation.
N'éte vous pas d'accord

____________________

Kunoir : concession NEW HOLLAND et eta avec les NEW HOLLAND pour un prix atractif...
VENEZ ACHETER LES VOTRES!!!!!!!!!!!!!

MADPOMPON 04/08/2011 à 10H42
Certe, je suis d'accord que certains garde ferme ne font pas leur boulot.
Ceci dit, il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier...
- quand on nous donne une garde alors que tout le matériel est en panne faute d'entretien
- quand on prend la garde et que dés le 1er jour, des animaux sont morts faute de nourriture, d'eau ou de place
- quand on prend la garde et oh surprise!!! la bourse est négative.

On n'a pas d'autre choix que de vendre soit du matériel, soit des animaux. Ou alors, on laisse tout crever.

J'essaie bien de faire le pompier de service mais je ne suis pas le bon dieu, je ne peux pas faire de miracles.

Donc, bloquer c'est bien mais à condition que nous puissions bloquer la notation de notre garde quand on tombe sur des catastrophes de ferme à garder. Si je prends une note d'une etoile alors que la ferme est en péril, ce n'est pas plus juste.
JOUEUR_147634_2 04/08/2011 à 15H21
salut

car défois c'est une catastrophe on se demande même comment il fon pour gérer leur exploitation
P4X30 11/11/2011 à 16H49
Moi je commence juste, j'ai gardé une seule ferme et je suis près à en garder d'autre, je suis présent tous les jours en sarthe
N'oubliez pas dans les règles du jeu, simagri conseille de prendre contact avant avec le gardien

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
FENDT 312 11/11/2011 à 22H37
je pense qu'il faut trouver des gardien à qui on peut faire confiance voila tout

____________________
Hebergeur d'image
ALE56440BRETAGNE 13/11/2011 à 21H28 13/11/2011 à 21H36
moi pour les ferme en bretagne simagri ou les autre pseudo choisies moi en bovin porcin ETA et transport je suis dispo quand vous vouler et je peut m'occuper de 5 ferme mais je veut d'abor avoir les consigne de celuit qui me confit la ferme qui renome certain batiment comme ceux qui faut vendre en animaux ses mieu pour eviter les gaffe et je ferait des commande prevu 2 jour avant la rupture de stok car il faut comper 2 jour pour une livraison clasique

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_243691_1 14/11/2011 à 11H29
Bonjour Ale56440Bretagne - moi je crois que tu ne doutes de rien - et je ne te choisirai pas pour l'instant comme garde de ferme -
vu la complexité du jeu je ne penses pas que tu serais capable de garder 5 fermes en même temps au bout de 8 jours d'inscription -
Apprends d'abord parfaitement le jeu et puis tu reviendras t'inscrire pour le gardiennage -
sans rancune - à++++ bonne route
JOUEUR_39539_5 19/11/2011 à 13H46
Salut à tous et à toute ! Je propose moi pour évité ce genre de désagrément avec les gardes ! de faire comme pour certaine activités sur sim agri ( concessionnaire ,..... ) de mettre en place une ancienneté minimum pour pouvoir faire gardien ! ainsi que le déblocage de l’activité garde de ferme par un sim pass peu de personne seront d'accord avec moi pour cette dernière idée !! mais le meilleur des remède est celui répétée et répétée sur le forum est que il ne faut pas sélectionné un garde à la volée ! bien regardé sa fiche mais aussi regardé c'est note en temps que garde mené une petite enquête sur lui en demandant a des joueurs si il est sérieux ! voila bonne journée à tous !!

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :