Accueil / Débutant / Pas de réponse de la hotline


Pas de réponse de la hotline

Sujet posté le 17/06/2011 à 21H17 par joueur_38910_3
JOUEUR_38910_3 17/06/2011 à 21H17
Bonjour, j ai envoyer une question à la hotline concernant mon prêt jamais reçu j'ai unsimpass valable 48 jours voila 20 jours de passé et 3 jours max de jeux réel il bien de trouvé des jeux sympa sur le net mais pourquoi ne pas pas donner une réponse clair au bug donc petit coupde gueule il me reste 20 jours de jeux et après tanpis un client en moins mais alors ce jeux est une arnaque ça fera le deuxième que je me fais avoir j'éspère avoir été suffisament clair dans ma demande
JOUEUR_36049_6 17/06/2011 à 21H57
Bonsoir, Avant de t'énerver ce jeu est comme un autre tu trouveras des bugs dans tous : Maitenant la Hotline n'a pas pu traiter ton bug avant car elle vient de réouvrir donc je serais toi je réenverrai un autre rapport de bug et en étant courtois les admins le résoueront

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :