Accueil / Forêts / Marquage


Marquage

Sujet posté le 12/06/2011 à 10H05 par JBLEROI123
JBLEROI123 (VIP) 12/06/2011 à 10H05
Bonjour
Je débute dans la forêt, et ce mois ci, j'ai un marquage de coupe à faire sur une parcelle !
Mes pins ont 20 ans, donc je dois marquer tout les pins ou seulement un certain nombre ?
Merci de m'éclairer !!


Ensuite, si je n'effectue pas sur une autre parcelle, une coupe à 20 oiu 25 ans, je pourrais repousser jusqu’à 30 ans où bien sa sera "foutu"?
Merci de vos réponses
SARL CHARLOT (VIP) 12/06/2011 à 16H29
Bonjour à toi

Si un marquage est proposé tu as deux solution ;
-soit tu marque et tu couperas après donc tu feras une éclairci dans ton peuplement.
-soit tu laisse autant que tu veux au niveau temps et à partir de la 25ème saison tu pourras coupé comme tu veux.

bon jeu

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JBLEROI123 (VIP) 12/06/2011 à 21H26
Vaut mieux éclaircir, pour augmenter le volume ensuite où sa sert pas ? C'est comme dans la vie réelle ou pas ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :