Accueil / Blabla / Lors du déménagement...

Lors du déménagement...

Sujet posté le 06/06/2011 à 17H03 par joueur_295_6
JOUEUR_295_6 06/06/2011 à 17H03
Bonjour, je vais déménager ma ferme des USA vers Canada, mais je me pose une question : est ce que mon argent sera envoyé lors du déménagement ou dois-je moi-meme tout transférer ?

Merci d'avance :)
JOUEUR_19213_3 06/06/2011 à 18H49
Tu dois tout transférer toi même avant de partir ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_295_6 06/06/2011 à 19H13
C'est bien ce que je craignais ^^
JOUEUR_13734_4 06/06/2011 à 19H31
Normalement non mais fais le par sécurité ;)
MASSEY31 (VIP) 06/06/2011 à 21H29
Sinon tu ouvres une ferme annexe tu transfères tout dessus comme ça tu peux garder tes batiments aux USA au cas ou l' envie te reprennes plus tard

mon problème.
je voudrais changer de région au canada, mais j'ai investi pas mal d'argent.
est-il possible de récupérer cet argent en démanageant ma ferme en FR3 au CANADA, de puis le canada je transfère l'argent en FR3, puis je démanage à nouveau pour revenir en FR3.

si vous avez pas compris mon explication:
si je démange ma ferme principal en FR3=>canda, est-ce que ma ferme en FR3 sera supprimée.

merci à ceux qui connaissent le sujet, car il y a de l'argent en jeux la... 1 930 000¤

JOUEUR_19635_3 19/05/2012 à 22H40
Elle sera supprimée oui.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.