Accueil / Transport / Aberration place matériel sur les semis !!!!


Aberration place matériel sur les semis !!!!

Sujet posté le 28/05/2011 à 19H33 par joueur_175915_2
JOUEUR_175915_2 28/05/2011 à 19H33
Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais la faut pas pousser !!!!
Pourrais t on savoir pourquoi, sur une même semi, on ne sais mettre, par exemple, que 2 pivots central alors que l'on sait mettre 2 pulvérisateur automoteur !!!! je veux bien que certains matériels on peut douter de la place qu'ils prennent, mais la faut pas exagerer quoi !!!
Aussi, il est possible de mettre 2 semi porte engin ( ou plateau, ou benne ) sur une semi.... J'aimerais bien des explications car la sa commence a faire beaucoup !!!!
Merci

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_120570_2 28/05/2011 à 19H57
je suis daccord sur cet exemple !

+1

____________________

  La Terre Tourne, JOHN DEERE la retourne 

<

JOUEUR_35511_7 28/05/2011 à 22H13
oui bonne exemple comme charger 1t sur un plateau et on peut rien mettre d autre c est aberant

____________________
THE KING OF THE ROAD scania
SUPERPAPY (VIP) 29/05/2011 à 13H49
la seul solution que jevois c'est de charger les semi au poids et non au nombre de matos et pouvoir charger plusieur commande sur une meme semi meme si marchandise differente
JOUEUR_133209_2 29/05/2011 à 13H59 29/05/2011 à 14H00
Salut, ah oui j'avais fais cette remarque aussi il y a un moment sur le fait que l'on peut transporter 2 semi porte engin sur 1 semi.
A croire que les semis sont pliés en 2 ^^.

Effectivement faire ca en fonction de la surface prise par le matériel et/ou du poids serait plus juste.
Mais ca doit être plus compliqué a faire niveau programmation que ce système de place, je pense.

____________________

JOUEUR_35511_7 29/05/2011 à 20H38 29/05/2011 à 20H40
et pourquoi on pourrais pas faire de la paille ou quelque petite commande avec un porte engin comme sa se fait dans la realiter meme en mettant un peu moins de marchandise


____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_248811_1 01/06/2011 à 00H49
Bonjour,

Ferme La Franche Taverne, tu n'as jamais vu deux porte engin sur un? C'est pas tout les jours qu'on en voit mais ça se voit, il y un porte engin sur un autre, et on monte celui qui porte l'autre sur un troisième porte engin, là faut savoir bien sangler

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :