Accueil / Services / Verification des noms des animaux


verification des noms des animaux

Sujet posté le 08/05/2011 à 12H34 par joueur_201231_1
JOUEUR_201231_1 08/05/2011 à 12H34
Bonjour,

Pour aider, je me propose pour contrôler le nom des animaux à nommer.
Je sais que c'est RAMSES, qui en a fait la demande, mais je ne sais pas ou m'adresser pour proposer mon bénévolat.

Fortune

____________________
Une belle réalité pour ce jeu du virtuel.
Une ferme, des animaux,avec différentes espèces, des concours, des primes pour les meilleurs. un beau voyage dans l'univers de la ferme,Sim Agrimon texte
JOUEUR_111525_2 08/05/2011 à 13H15
pourquoi faire plusieurs sujets ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_133209_2 08/05/2011 à 16H50 08/05/2011 à 16H54
Salut, ben ca aide de lire le bulletin agricole ou si tu l'as lu ben le lire plus attentivement alors.

Voila le passage intéressant :
Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Ramses35 par mail exclusivement (cld@simagri.com). Pensez-à indiquer votre pseudo SimAgri, partie, ainsi qu’un petit CV express.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :