Accueil / Services / Fiche descriptive qui ne se met plus a jour!


fiche descriptive qui ne se met plus a jour!

Sujet posté le 27/03/2011 à 12H40 par joueur_300637_1
JOUEUR_300637_1 27/03/2011 à 12H40
bonjour; je suis ds le transport;
et de puis une quinzaine de jours ma fiche ne se met plus a jour c'est a dire que les transports que je fait ne s ajoutent plus mais au contraire me retire des kms effectuer

en clair plus je roule et plus mes kilometres diminue

je ne comprend pas car le reste de la fiche descriptive se met a jour animaux ;parcelles materiel :le detail de mes transports.

mais pas mais kms

merci de votre aide
cdtl todd!

____________________
Transport Eta Concession
JOUEUR_133209_2 27/03/2011 à 14H22
Salut, ben je dirais que c'est normal, sont indiqué les transports que tu as fait les 84 derniers jours.

Donc si tu fais des transports de grosse quantité, techniquement tu gagne autant mais comme ce n'est compté comme 1 transport le nombre de transport fini par diminuer.

____________________

JOUEUR_300637_1 27/03/2011 à 14H50
ok merci ulysse; je ne comprend pas tous, mais je te fait confiance les yeux fermés car les autres postes auxquelles tu ma répondue tu avais 100% raison.

merci de ton aide précieuse
cordialement todd!

____________________
Transport Eta Concession
JOUEUR_3933_5 06/04/2011 à 09H54
Fais-lui confiance les yeux fermés, il a entièrement raison. :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :