Accueil / Services / Où est passer la récolte ?


Où est passer la récolte ?

Sujet posté le 12/03/2011 à 15H52 par joueur_287371_1
JOUEUR_287371_1 12/03/2011 à 15H52
Bonjour a tous, j'ai un petit problême, ce matin j'ai arraché une parcelle de pommes de terre.

Tous ce passe bien jusqu'à ce que je vois que je n'ai pas assez de PA pour aller livrer a la coopérative.

Donc je vais en acheter grace a un intérimaire et ensuite je retourne dans mes parcelles pour livrer ma récolte.

Sauf que a mon étonnement plus de récolte, ni dans parcelles, ni dans matériels (ma benne est vide).

Alors je me pose la bonne question: Où est passer ma récolte ?

A savoir qu'il n'y avait pas que 2 tonnes et à 83.99E la tonne !!!!!


Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
JOUEUR_191823_2 12/03/2011 à 16H00
Parles en à hotline
JOUEUR_287371_1 12/03/2011 à 16H38
Justement je leur ai envoyé un message, j'attend leur réponse s'ils en envoient une !
HETHRIR (VIP) 12/03/2011 à 17H02
regarde dans ton silo de chargement

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
VALMET59 (VIP) 12/03/2011 à 17H57
Peut être resté dans la machine

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_287371_1 12/03/2011 à 19H13
j'ai bien regardé partout mais rien trouvé !!
MAC-FLY (VIP) 12/03/2011 à 19H46
Si tu as été acheter des PA au moment de ma récolter avant de cliquer sur le menu déffilant de vider dans la benne, la récolte se trouve dans la machine

Si tu as vider dans une benne et ensuite acheter des PA, ça se trouve dans la benne. Si pas dans la benne beug donc HOTLINE

Si tu as encor une parcelle à récolter de PDT fait trés attention juste avant de récolter, tu auras écrit le contenu de ta machine juste avant de commencer une nouvelle récolte et donc tu auras confirmation ou pas

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_287371_1 13/03/2011 à 13H27
ba en fait dans ma machine ya pa de tremis, donc pas possible quelle soit la, et pour la hotline j ai envoyé un message mais j ai toujours pas de réponse.
JBLEROI123 (VIP) 13/03/2011 à 13H46
Si il y en a forcement une
Etape par etape !
As tu cliquer sur récolter 1 , 5 , ou x hectares ? Si ouii, ils sont soient dans la machine, ou sinon tu as eu le temps de les mettre dans la bennes
Si non, tu n'as pas commencer la récoltes et donc sont encore "en pousse" sur la parcelle




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :