Accueil / Services / Désinscription sur ferme annexe


Désinscription sur ferme annexe

Sujet posté le 09/03/2011 à 15H04 par joueur_43681_1
JOUEUR_43681_1 09/03/2011 à 15H04
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fermer mes fermes annexes tout en gardant ma ferme principale ceci dans le but d'en ré-ouvrir une seule au canada. Il n'y a aucun renseignement dans les règles du jeu ni dans la FaQ. Merci
JOUEUR_248811_1 09/03/2011 à 15H37
Salut,

Tu as simplement a cliquer sur désinscription quand tu est sur ta ferme annexe, dans l'onglet "ma ferme", sur la bordure de gauche. Fais ceci pour toute les fermes annexes que tu veux fermer.

Bye

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_43681_1 09/03/2011 à 19H20
ok merci beaucoup, c'est ce que je pensais mais j'avais peur que ça ferme tout mes comptes. Encore merci et bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :