Accueil / Services / A quoi servent les chiens dans ce jeu


a quoi servent les chiens dans ce jeu

Sujet posté le 03/02/2011 à 21H21 par joueur_190202_2
JOUEUR_190202_2 03/02/2011 à 21H21
merci
JOUEUR_239401_1 03/02/2011 à 21H38 03/02/2011 à 21H44
Bonsoir,
réponse trouvée dans la partie générale... topic sujet unique les chiens de troupeau.. début de Quentin :
Vous pouvez maintenant posséder un chien de troupeau qui vous aidera à déplacer vos animaux d'un pré à un autre (les 2 prés doivent obligatoirement être dans la même zone).

Pour acheter un chien, il faut vous rendre sur l'onglet "Animaux" de votre ferme. Vous avez le choix entre 6 races et ne pouvez en posséder qu'un seul. Un chien se voit attribuer 35 PA par jour. Il n'est pas nourrissable.

Pour déplacer vos animaux à l'aide du chien, il faut vous rendre sur la fiche du pré, cocher les animaux à déplacer et choisir le pré de destination. Il en coûtera un certain nombre de PA à votre chien ainsi qu'à vous.

après je te laisse chercher et lire la suite du topic si tu as encore des questions...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
CLEMM76 04/02/2011 à 11H35
Si tu ne met pas d'animaux au pré il ne te sert a rien, cela sert uniquement au éleveur qui mettent au pré
JOUEUR_297413_1 04/02/2011 à 12H25
Faut-il encore que les dits prés en questions se situent dans la même zone géographique.

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_239401_1 04/02/2011 à 19H34
Bonsoir,
Redtonik.. c'est quoi ton but ??? poster le plus possible et/ou répéter ce qui a déjà été mis plus haut ?
excuse mais là il y a de quoi se poser des questions...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_29937_2 04/02/2011 à 20H33 04/02/2011 à 20H34
Red à apporté un complément d'information.

____________________
Franc comtois rends toi! Nenni ma foi!

LE NOUVEAUX BRUNSWICK SUR LE SERVEUR CANADA RECHERCHE DES JOUEURS CAR LA REGION N EN COMPTE QUE 58 CONTACTEZ MOI POUR PLUS D INFO
JOUEUR_239401_1 04/02/2011 à 20H47 04/02/2011 à 20H48
Bonsoir,
lis un peu le copier coller que j'ai fait...
après ce n'est pas la première fois que je me demande la raison de ses posts dernièrement... même sujet posté ailleur...il comprendra...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :