Accueil / Services / Bug dans l'ajout de l'argent


bug dans l'ajout de l'argent

Sujet posté le 29/01/2011 à 13H06 par joueur_103011_2
JOUEUR_103011_2 29/01/2011 à 13H06
gros beug j'ai vendu du produit de défannage en un agriculteur qui n'est pas dans ma région ce produit de défannage qui ets parti a une valeur de 530 000 euros, l'agriculteur est venu chercher le produit et je n'ai pas recu l'argent et je n'est plus le produit dans mes marchandises. le bug c'est que en haut mon argent n'a pas bougé et que quand je clic sur l'argent pour voir mes dépenses et mon chiffre d'affaire, l'argent que j'ai gagné y est, et l'argent gagné s'affiche pas dans ma somme totale en haut de ma ferme.
es ce un bug ou l'argent va se mettre dans un peu de temps. ( sa fait deja 1 jour que j'attends l'argent )
JBLEROI123 (VIP) 29/01/2011 à 13H37
Je ne sais pas du tout , mais peu-être qu'il y seras demain après les mises a jour ? Je ne sais pas
JOUEUR_111525_2 29/01/2011 à 15H55
A mon avis, la marchandise est encore sur le camion

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
BENOJD (VIP) 29/01/2011 à 17H30
impressionnant le montant car pour les parcelles que tu a un peu bizarre il n'y a pas l'histoire de la lourdaise ??

____________________
ben
JOUEUR_103011_2 29/01/2011 à 17H44
non ce n'est pas en rapport avec les lourdaises c'est juste que vu que j'ai de l'argent je contait macheter pleins de parcelle mais je mettais pas rendu compte que le déserbant il n'en fallait pas beaucoup par hectares c'est pour sa que j'ai vendu le reste et malheuresement aucune tarce de l'argent je ne comprends vraiment pas ou cet argent est passé




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :