Accueil / Forêts / Pied d'arbre jamais proposer ?


pied d'arbre jamais proposer ?

Sujet posté le 22/01/2011 à 09H44 par joueur_175502_1
JOUEUR_175502_1 22/01/2011 à 09H44 22/01/2011 à 17H07
hello a tous,

je viens d'aller faire un tour dans la coop Foret, et la j'ai eu une surprise, il y a des pied d'erable, chataignier, meleze , epicea, cypres et de sapin...

on me les a JAMAIS proposer pour les planter dans mes foret, je suis degoute

Un admin peut nous expliquer ?

____________________
JOUEUR_76258_2 22/01/2011 à 15H35
salut,

j'ai le même probleme , un stock de pied d erable qui me servent a rien
JOUEUR_175502_1 22/01/2011 à 17H12
j'ai aucun stock de peid d'arbre pour l'instant car j'achete juste la quantite que j'ai besoin en fonction de la station a planter, mais je suis surpris que personne n'ai vu encore ce bug.

enfin on est combien a faire des forets, perso j'ai 888Ha de foret a gerer...

____________________
SARL CHARLOT (VIP) 22/01/2011 à 19H58
Slt a tous

Je pense que c'est pas un bug mais le systhem de plantation forestière reste sur le meme principe que les cultures. Où certaines essence ds certaines regions.
Après je suis d'accord avec toi, on voit toute les essances, ds toutes les regions. Mais certaines essences sont aproprié pour la montagne et d'autre pour la plaine.
Pour terminé j'ai pris ça comme une normalité et non un bug.

bon jeu a tous

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_175502_1 23/01/2011 à 08H18
salut sarl charlot,

effectivement j'avais pas penser a cette eventualite mais vu que dans les regles du jeu sont pauvre... on y a va a tatons...

dans notre region des pays de la loire, il y a des chataigniers... heureusement car un hiver sans chataigne c'est pas un bon hiver
Et puis regarde tu peux faire toutes les cultures mais tu aura un rendement 0, donc pourquoi pas pour les arbres ?

____________________
SARL CHARLOT (VIP) 23/01/2011 à 10H40

Moi sa me gene pas de pas pouvoir tout planter, au debut j'avais essayer l'erable au tout debut j'en avait acheter des pied pcq c une essence plutot sympas et de bonne qualiter mais impossible de les planter alors op au petite annonce.

Ouai avoir un rendement de zero au bout de 25saison serai un peu batar non? lol

Pour la parti foret je connai pas trop les règles j'ai jamais été voir pour cette activiter, mais defois sa pourrai etre sympas d'en rediger un exemple et de le donner au admin afin de les aider pour les futur developpement de la parti foret.

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_175502_1 24/01/2011 à 13H38
bah si tu regarde les regles, c'est une version allegee donc apres c'est demerde toi...

j'ai l'impression que tout le monde s'en fou vu que cela rapporte pas grand chose.



____________________
JOUEUR_92203_2 29/03/2011 à 19H03
salut je revien sur ce sujet ou en ai t on au niveau complement des regles qui reste assez vaste sur le choix des plant, on ne sais pas ou elle se plante, le gain de production (rapidité d'arrivé a l'age de maturité= de coupe rase, ....)???

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_175502_1 03/04/2011 à 12H07
effectivement rien de plus la dessus, enfin plein de complement des regles sont fait sur le forum par les joueurs....

____________________
JOUEUR_76258_2 09/04/2011 à 21H39
bonjour,

quelqu'un pourrais me renseigner des régions ou peu se planter les érables????

merci d avance
BENLEJEUNE 26/09/2011 à 11H23
Je viens de me rendre compte que je suis dans le même cas de figure que vous, après une recherche sur le forum, c'est le seul poste ou on parle de se sujet mais aucun avis des admins, se qui est dommage !
VINCE_VZ (VIP) 27/09/2011 à 14H14
Je plussoie ce topic Il y a un manque cruel de règles du jeu

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :