Accueil / Services / Les stats de simagri


les stats de simagri

Sujet posté le 17/01/2011 à 21H08 par joueur_92203_2
JOUEUR_92203_2 17/01/2011 à 21H08
bonsoir, voila je vien de reprendre mon activité CAR.
je m'occupe du libre service.

pour coller au plus prés des besoin de ma region, je suis allez faire un tour dans les stat.
j'ai voulus regardé les stats sur le haricots, 0 ha de semer.
alors une simple quetion, ce sont les stats de cette année ou de la saison N-1???

car ca serais sympat d'avoir les stats N-1. a moin qu'il soit possible de savoir ce que l'on a vendu N-1 au agri par le biais de la CAR???

merci de me tenir au jus.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_35412_1 17/01/2011 à 21H44
Salut Fréd,
via ta CAR, en regardant les comptes de ton magasin à N-1, tu peux savoir ce que tu as vendu.
Concernant les stat des parcelles, j'avoue que j'ai jamais compris ni ce que cela représentait, ni de quelle saison...

Avant que les comptes soient exportables en cvs, pendant 3-4 saisons je faisait le "suivi" pour les aliments, au jour le jour... long et fastidieux. Dapuis, j'ai laissé tomber! mais maintenant, grâce à l'export et à 2-3 commandes dans excel, c'est du (presque) tout cuit!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_92203_2 17/01/2011 à 21H48
merci pour l'info

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :