Accueil / Services / Prblm pour charger marchandise :-/


Prblm pour charger marchandise :-/

Sujet posté le 09/01/2011 à 10H50 par joueur_187557_2
JOUEUR_187557_2 09/01/2011 à 10H50
Hello

j'avais mis des annonces pour vendre mes surplus et j'ai donc vendu les biens.

j'ai bien mis comme expliqué les personnes dans mes amis privilégiés
mais quand je vais dans mon silo de chargement pour pouvoir charger dans ma benne pour aller livrer...je ne vois rien ...à moins qu'il faille un camion routier pour livrer obligatoirement??
SUPERPAPY (VIP) 09/01/2011 à 11H27
si ils sont hors departement c'est par transporteur
JOUEUR_20090_7 09/01/2011 à 12H56
salut EMILIE...

si tu veut livrée chez un amis priviliégés de ton département tu doit charger ta benne ou ton plateau et ensuite aller sur la fiche de ton matériel (benne ou plateau) et ensuite cliqué sur le menu déroulent des action et la du doit avoir t'es amis priviliégés qui s'affiche en bas de la liste, il te reste que a cliqué dessus et ensuite a attendre que ton amis et décharger la marchandise

voila j'espére avoir répondue a ta question

bon jeu
MACCO59 09/01/2011 à 13H05
Salut, si tu as mis des annonces: tes amis privilégiés doivent acheter sur l'annonce et c'est un transporteur qui livrera la marchandise.
La marchandise sur annonce n'est plus utilisable.
Si tu veux livrer toi même la marchandise à des amis privilégiés (uniquement dans ton département) tu dois retirer l'annonce et là seulement tu pourras charger ces marchandises que tu pourras amener à tes amis priv. en choisissant le prix de vente de ces marchandises. Bon jeu.

____________________
Macco59




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :