Accueil / Débutant / Contrat et paiement


contrat et paiement

Sujet posté le 21/12/2010 à 14H07 par joueur_20836_7
JOUEUR_20836_7 21/12/2010 à 14H07
Question: j'ai quelque contrat avec les usines pour fournir de la viande.
si je ne remplis pas amende, mais de combien???
si je dépasse suis payé des kg fournis en trop? si oui il y a t il une limite (contrat de 220kg de lapin puis je livré ms 1200KG produits?)?

Merci d'avance de vos lumières!

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JBLEROI123 (VIP) 21/12/2010 à 15H36
C'est une amende de 5000E , et si tu dépasse , oui tu es toujours payer
JBLEROI123 (VIP) 21/12/2010 à 15H36
C'est une amende de 5000E , et si tu dépasse , oui tu es toujours payer
JOUEUR_20836_7 22/12/2010 à 11H54
le contrat fixe donc un minimum à livrer mais pas de maximum, ça c'est intéressant!!!

cher l'amende!!! vaut mieux pas se rater!

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_13196_7 22/12/2010 à 13H19
Salut,

En effet le poids en plus est payé. Et c'est là que ça devient intéressant parce que livrer seulement 50kg de lapins est très peu intéressant financièrement. Vaut mieux livrer le poids maximal de son utilitaire.

Par contre j'ai lu sur le forum que l'usine te prend seulement le nombre de lapins nécessaires pour arriver au poids du contrat, les autres resteront dans l'utilitaire. Moi je n'ai jamais pris ce risque et je fusionnais tous les animaux pour en faire un unique lot. Comme ça l'usine n'a pas le choix et elle est obligé de tout prendre.
JOUEUR_4301_7 22/12/2010 à 23H23
et en plus tu gagne 50 centimes par animal fusionner

____________________
membre de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :