Accueil / Services / Vol de compte


vol de compte

Sujet posté le 19/12/2010 à 18H36 par joueur_287031_1
JOUEUR_178799_2 22/12/2010 à 23H26
bonsoir

Ne renseignez jamais vos identifiants SimAgri sur un site ou une page dont l'adresse Internet n'est pas ou ne provient pas de http://www.simagri.com. Enfin pour le mot de passe, n’hésitez pas à mélanger lettres et chiffres, et veillez à ne pas le mémoriser lors de votre identification, notamment sur les ordinateurs publics ou utilisés par un grand nombre d’utilisateurs .
JOUEUR_114816_1 28/12/2010 à 21H31
Moi j'ai un ami, JET31 qui a plus son compte et c'est la 2eme fois cette année maintenant il veu plus y retourner !

car comme on laisse faire ça !

____________________

JOUEUR_300781_1 28/12/2010 à 22H30
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui écrit mal sur SimAgri. Je suis la que depuis quelques jours et je suis effaré devant le nombre de personne ecrivant en SMS! J'ai moi-même 17 ans et pourtant je n'écris pas comme ça, l'age ne veut rien dire. Mais bon, ça existe partout et on peut rarement y remédier.
enfin bon, la propagation de ce genre de comportement vient surtout d'une moderation un peu trop laxiste ;)

Bref, je derive un peu trop la ^^
Pour revenir au sujet, je peux te dire que la personne qui a fait ça n'est pas un Hacker, ou en tout cas un Hacker au sens propre du terme ;)
C'est plutot quelqu'un de ton entourage qui a reussi, d'une maniere ou d'une autre, a obtenir ton pass.
Seul solution: changer ton mot de passe SimAgri et faire plus attention a l'avenir a ne pas le noter ou le devoiler a quelqu'un.

Bon jeu =)

____________________
JOUEUR_19482_3 30/12/2010 à 00H07
+1 AEROXX

____________________
Tracteurs-julien c'est un ETA en belgique1 (Flandres) le meilleur qualiter prix de la région et le seul concessionnaire Amazone, Grimme et Krone en Flandres ! ( Un matériel pas en stock demande le je le commande! )
JOUEUR_292042_1 04/01/2011 à 13H24
Bonjour moi c'est pareil mon frére vient de se faire hacker son compte quelqu'un est rentré dessus et a changé le mot de passe je peut plus acceder a mon compte j'ai contacté la hotline et j'aten !!! bon jeu a tous

____________________
Sans titre33
JOUEUR_169294_2 04/01/2011 à 21H48
le jeu ne demande pas de code car il en on pas besoin il l'on déjà
pourtant tj autant de gens se fond avoir !




____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :