Accueil / Débutant / Eta


eta

Sujet posté le 16/12/2010 à 16H56 par joueur_299339_1
JOUEUR_299339_1 16/12/2010 à 16H56
bonjours jaurais voulu savoir si vous saver comment on propose des chantier d eta a des joueur merci mon texte

____________________
eta pris moin cher que sur le marcher nesiter pas a me demender des chantier
JOUEUR_36049_6 16/12/2010 à 19H40
Bonsoir à toi, fais plus attention à ton français la prochaine fois...

Pour faire ETA, il faut que tu es 5 matériels pour travailler des parcelles ( le tracteur ne compte pas) et après tu vas dans définir mes tarifs et tu achètes la licence ETA à 5 000¤, puis tu mets les tarifs que tu veux mais je te conseils fort de les mettre au minimum sinon tu n'auras pas de clients.

Après tu peux faire de la pub sur ton forum régional, ou faire passer un message à tous les joueurs de ta région quand ils sont connectés !!

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question Bon jeu !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


PH.LIPPE08 (VIP) 21/12/2010 à 04H47
bjr juste une petite remarque PAYOT DU 02 quand tu dis "passer un message à tous les joueurs de ta région quand ils sont connectés" je ne sais pas si c'est une bonne idée car je trouve pénible de lire cela continuellement car certains envoie a tout le monde sans meme se renseigner si ils sont concernés par les regions!!! mais ce n'est qu'un avis bon jeu merci

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_32575_1 23/12/2010 à 16H07
Bonjour tu peux te trouver des clients tout simplement en envoyant un mp-live aux joueurs de ta région en te présentant et leur proposer tes différents services. J'ai fait comme ça au début et après c'est du bouche à oreille. bon jeu
JOUEUR_36049_6 23/12/2010 à 22H40
Ph.lippe ce n'est pas un message du genre : " ta d comande pr moi stp" un message bien rédigé qui explique clairement la situation sans quémander vraiment quoi

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_36049_6 23/12/2010 à 22H40
Ph.lippe ce n'est pas un message du genre : " ta d comande pr moi stp" un message bien rédigé qui explique clairement la situation sans quémander vraiment quoi

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :