Accueil / Débutant / Organisme partcel


Organisme PARTCEL

Sujet posté le 11/12/2010 à 13H12 par joueur_297413_1
JOUEUR_297413_1 11/12/2010 à 13H12
Salut,

A propos de l'organisme, j'ai vu qu'il nous propose à la vente ou à la location des parcelles qui ne sont pas sur le marché national, sinon cela n'aurait aucun intérêt.

Donc on ne peux l'appeler qu'une fois par saison simagri (équivalent à je ne sais plus combien de moi).

Ce que j'aimerais savoir si ces parcelles proposées sont actualisées ou bien elles sont et restent les mêmes pendant toute la saison.

Avez-vous déjà eu affaire à cet organisme, quand pensez vous??





____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_239401_1 11/12/2010 à 13H49 11/12/2010 à 14H04
Bonjour,
redtonik...
une saison c'est 12 mois simagri...les parcelles restent les mêmes toutes l'année.. autrement celà ne serait plus une fois par saison...
Il y a déjà un topic sur le forum demandant ce que l'on en pense... dans la partie générale.. nouveauté..sujet unique...
redtonik..
pour té répondre.. je vais me répéter.. je trouve celà très bien.. car celà aide les nouveaux qui ont un petit budget...



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_297413_1 11/12/2010 à 16H47
Merci de ta réponse.

J'ai trouvé le topic dont tu me parles.

Pour ceux qui chercheraient :

http://forums.simagri.com/1016571-%5BSujet_Unique%5D_Parcelles_:_offres_de_vente_et_de_location-0-0-75-1-0-0.html

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :