Accueil / Bison / Bisonne


bisonne

Sujet posté le 28/11/2010 à 10H01 par joueur_292733_1
JOUEUR_292733_1 28/11/2010 à 10H01
bonjour,
pourquoi ne trouvons jamais de bisonne sur le marché nationnal ?

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_35412_1 28/11/2010 à 10H40
salut,
peut être parce que c'est un élevage qui ne rapporte rien, donc les éleveurs se gardent leurs femelles pour la reproduction... et vu que les bisons sont génétiquement mature qu'à l'age de 6 ans, si les éleveurs travaillent la génétique, je pense qu'ils se les gardent au moins jusqu'à cet age...
Ceci dit, les bisonnes partent aussi relativement vite : il m'est arrivé d'en mettre qques unes en vente : dans la journée elles étaient vendues!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_198474_1 28/11/2010 à 11H44
Je plussoie EARL LARROUQUETTE
Par contre je pense que tout ceux qui se sont manifesté comme cherchant des bisonnes se sont vu proposer quelques bêtes ( voire des bêtes pleines ) par les éleveurs en possédant

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :