Accueil / Débutant / Question sur le transport de fumier


question sur le transport de fumier

Sujet posté le 16/11/2010 à 21H02 par FENDT 900
FENDT 900 16/11/2010 à 21H02
bonjour

je me poser une question peut ont amener notre fumier sur nos parcelle dans d'autres département
JOUEUR_286816_1 16/11/2010 à 21H17
bonjour
non je pense pas fendt 900

____________________
Entreprise de travaux agricole pas chère, souvent connecter donc délai trés court d'intervention chez les clients !
VALMET59 (VIP) 16/11/2010 à 21H19
Tu peut toujours le faire si tu fais livrer ton fumier par transporteur

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_286816_1 16/11/2010 à 21H20
sauf par un transporteur

____________________
Entreprise de travaux agricole pas chère, souvent connecter donc délai trés court d'intervention chez les clients !
PILLOU 16/11/2010 à 21H50
SI AVEC TON CAMION TU SAIS LE FAIRE ET TU GANGNE ÉNORMEMENT DE PA
JOUEUR_239401_1 16/11/2010 à 23H25 16/11/2010 à 23H28
Bonsoir,
Pillou... je ne comprends pas bien...
Il te faut acheter le fumier sur annonce et dire au transporteur de le livrer sur cette parcelle... tu peux par exemple nommer la parcelle du nom du transporteur... il aura ou livrer...
Si tu fais toi même le transport celà peut être cher en PA.. tu vera le nombre de PA necessaires au moment ou tu enlève le fumier dans le rouleau des lieux de déchargement du fumier...
Après si tu fais toi même du transport celà dépends de ce que tu as comme licence il me semble... mais là je laisserai les transporteurs te répondre...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MOUTON81 (VIP) 17/11/2010 à 14H03
bonjour.

moi,je dit que oui on peut apporte son fumier avec son tracteur dans toutes la France sauf que tu vas avoir besoin de beaucoup de pa.

exemple: ce matin

300 T de fumier de ma ferme jusqu’à en Aquitaine,il m'aurait fallu plus de 1025 pa.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
FENDT 900 20/11/2010 à 18H52
oui je me doute bien qu'il faut beaucoup de pa quant l'on transport avec la benne et le tracteur mais je possède un camion et je voudrai savoir si je peut transport mon fumier par camion et amener dans mais parcelle qui se trouve dans d'autres département
CELINE8670 (VIP) 20/11/2010 à 20H14
Salut,tu ne peux pas transporter le fumier que tu produits sur ta ferme avec ton camion.Par contre si tu achètes le fumier a d'autres joueurs tu pourras faire le transport avec ton camion et vider sur n'importe laquelle de tes parcelles.
FENDT 900 25/11/2010 à 19H03
ok merci beaucoup




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :