Accueil / Services / Les admins, merci d'y répondre !


les admins, merci d'y répondre !

Sujet posté le 09/11/2010 à 19H17 par joueur_18320_7
JOUEUR_18320_7 09/11/2010 à 19H17 09/11/2010 à 19H26
Salut, voila, j'ai quelques suggestions qui pour moi je trouve sont fondamentales, tout d'abord :
-avoir la possibilité d'élever des vaches sur logettes, afin de produire du lisier, mais aussi du compost, ceci ayant pour but de relancer les ventes des tonnes à lisier, qui ne servent pas beaucoups je trouve, par manque de production, ceci pourrait faire aussi des économies de paille !
-mettre l'obligation d'avoir des prés fermés pour y mettre des bêtes, parce que là on a des vaches OGM qui sont conçues pour rester dans les prés !!!
-augmenter l'utilisation du rouleau, par exemple par temps sec, après le semis, afin de garder l'humidité dans le sol.

Voila pour les premières, voici les secondaires :
-Mettre en place les carrières à marne, et mettre à la vente des épandeurs à marne, nouveau débouché pour les ETA, et ça augmenterait les ressources minérales des parcelles, en complément du fumier/lisier, pour remettre dans le vert toutes les jauges avant le semis, mais pour épndre de la marne, obligation de l'épandre l'automne sur des parcelles pas travaillées l'hiver, hormis les CI.
-si possible les Dindons
-débloquer la vente d'ensilage d'herbe !

Et pour les dernières :
-refaire l'activité concession, avec une augmentation des points pour les marques (passer de 100 à 120) pour avoir la possibilité de faire JD avec une autre marque d'outils par exemple.
Proposer plus de matériels d'occasion, parcequ'en FR3, les concessions tournent qu'avec ça, et oui ce n'est pas FR1 !

Je crois que celle ci va être refusée d'office, mais supprimer le simpass des fermes annexes, afin de redynamiser les autres serveurs, délaissés par les joueurs ne voulant pas acheter 2 simpass pour 1 joueur !


____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_13196_7 09/11/2010 à 19H45 09/11/2010 à 19H46
Bonsoir,

tu as déjà créé un sujet dans lequel tu as déjà posté pas mal des idées que tu as reprises ici. Je te rappelle que le SPAM est interdit sur le forum.

Sinon je trouve déplacé d'écrire sur le forum à l'attention des admins (tu n'es pas le seul à faire ça, je sais). On a l'impression que tu ne veux pas l'avis d'autres joueurs et c'est pour ça que je ne te donnerai pas le mien. Si tu veux contacter les admins, utilise directement les moyens présent pour ça. Merci.

Enfin la clarté du forum passe avant tout par la clarté des titres.
JOUEUR_18320_7 09/11/2010 à 19H53
j'ai mis ce titre parce que je voudrais avant tout que les admins postent une réponse, après je voudrais bien aussi que vous donniez votre avis, ça préciserait certaines choses, et aiderai les admins à mettre en place que ce qui est vraiment nécessaire, et j'ai pas confiance au lien "nous contacter" si c'est ça le moyen dont tu parle, j'ai déja envoyé un truc, mais j'ai jamais eu de réponse, alors je poste sur le forum, mais quand même, je suis dans la bonne partie à ce que je sache, certains l'aurait mis en général pour qu'il soit "lu plus vite " soit disant mais bon ...

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_106217_1 09/11/2010 à 23H36
C'est très bien d'avoir des idées mais faut arrêter de tirer sur la corde, chaque semaine apporte son lot de nouveautés et de modifications mais beaucoup de joueur en voudrais encore plus. Et comme tu poste sur le forum et que tu souhaite par conséquent un avis des autres joueurs, je vais te donner le mien sur certaines de tes suggestions.
Concernant les clôtures pour les prés je pense pas que ce soit la chose la plus dérangeante pour jouer. Pour la marne, je pense tout simplement que la partie culture est assez proche de la réalité et épandre de la marne est peut etre courant dans ta région (dans la mienne aussi d'ailleurs) mais cela ne se fait pas dans tous les coins de la France, cela impliquerai donc de régionaliser cette nouveauté puisque semble t-il tu souhaite un jeu proche du réel. Et le dernier point qui me semble incohérent (non, je ne suis pas à la botte des admins) c'est la suppression du simpass sur les fermes annexes. Quand on est en mesure de se payer un simpass pour sa première ferme, on est en mesure de s'en payer un pour une ferme annexe, surtout qu'on bénéficie d'un avantage sur le prix quand on possède déjà un simpass sur sa ferme principale. Et rappelons que les admins ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche (enfin je pense !!!!).
Tu voulais des avis, en voilà un, il n'est peut être pas à ton gout, il n'est peut être pas constructif, mais c'est le mien.

____________________
Normandie-Fort et vert !!!
MORTI (VIP) 10/11/2010 à 08H50
Bonjour
Merci QUOTIN76 ça me rassure de voir qu'il reste encore des joueurs qui sont un minimum objectif
earl d'hostrel lorsque tu rentreras dans la vie active rappelles moi de te demander si tu travailles pour rien toi . Tant qu'on y est peux tu nous donner le prix d'un jeu sur PC?
J'ai une derniére question peux tu nous donner un exemple de jeu qui est aussi évolutif que simagri et dont le prix est inférieur à 10 euros par an. Bon ben maintenant en attendant tes réponses je pense qu'on peut aller boire un café car tu vas mettre un bon moment avant de me citer un jeu en ligne

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13196_7 10/11/2010 à 12H42
Bonjour,

En plus avec le nouveau serveur en commande, il va leur falloir un peu de sous pour le payer.
JOUEUR_18320_7 10/11/2010 à 14H00
bah ouai mais bon, comme les USA, il n'y a personne, alors qu'il est déja acheté, autant en faire profiter les joueurs, au moins il sera plus remplis, et de nouveaux joueurs arriveront pour jouer à simagri, donc plus de revenus, donc réouverture d'un nouveau serveur, et etc, mais bon c'est mon point de vue et ma logique, je sais qu'elle va différer, mais pourquoi vous acharnez vous sur ma dernière suggestion, il y en a des autres !!!

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_13196_7 10/11/2010 à 14H50 10/11/2010 à 14H52
quand je parlais d'un nouveau serveur, je ne parlais pas d'un serveur de jeu mais d'une machine informatique.

Et en ce qui concerne les USA, je n'ai pas l'impression que ce soit si désert que ça, il y a presque autant d'exploitant que sur Fr3
MORTI (VIP) 10/11/2010 à 17H11
Tu n'as pas la même logique que moi c'est vrai, personnellement pour moi, l'argent est le nerf de la guerre et on s'en fout qu'il y est 100000 comptes par exemple sur simagri si dans ceux ci il n'y a que 20 000 payants. Ce n'est pas le nombre total de joueurs qui va aider à avoir deux developpeurs, des nouveaux serveurs, des améliorations etc... c'est bien l'argent que tu récoltes avec les simpass. Vous demandez toujours plus de chose comme on le voit sur ton sujet et à coté de cela vous demandez la gratuité . Tu ne vois pas comme un probléme voir une incohérence dans tout ce que tu dis? Personellement je vais te dire ou j'en suis au niveau des améliorations au bout de 4 ans . Ceux ne sont plus des améliorations pour moi puisque il est impossible à présent d'arrivée à tout faire sur simagri, entre l'un qui veut le tracteur à trois roues, l'autre qui veut faire de l'elevage de calamar en Auvergne, l'autre qui veut qu'une salle de traite fasse le boulot à sa place. Je prenais peut etre plus de plaisir avant tout ça. Quand je joue à un jeu j'aime bien le maitriser complétement avant de passer à autre chose et d'entamer une nouvelle activité. Là les trois quart d'entre-vous ne maitrisez meme pas le jeu et vous en voulez toujours plus. Quel est l'intêret au bout du compte de se gaver de nouveauté ou d'amélioration alors qu'on ne maitrise rien
Je n'ai rien contre toi en particulier EARL D'HOSTREL c'est le "toujours plus" qui commence à m'agacer
Avant d'aller mettre des barbelés dans les près ou autres choses, tu vois je regarde ce qui est déjà en place et je me dis que cela fait maintenant plus d'un an que l'élevage de lapin n'a plus d'intêret puisque nous sommes arrivés à trois cent, et la création d'un nouvel indice pour relancer cet élevage serait bien mieux. Cela va faire deux ans au moins que le joueur qui posséde des forêts joue à la belote car il n'y a aucun debouché, je ne parle pas des concessions ou il y aurait un paquet d'améliorations à faire. Voilà plus de deux ans qu'on attend les vignes et les cheveaux à se rythme là le PMU n'a pas de soucis à se faire
Alors pour ce qui est de mettre en place les carrières à marne qui sont spécifiques à une région tu as un peu de temps devant toi

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_18320_7 10/11/2010 à 17H21
pourquoi les carrières à marne seraient spécifique à certaines régions ???

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MORTI (VIP) 10/11/2010 à 17H24
tout simplement parce qu'on en a pas partout

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_106217_1 10/11/2010 à 18H50
EARL d'hostrel, la france n'est pas géologiquement identique. La marne n'est pas présente partout, et tu aura beau allez jusqu'au noyau de la terre. La marne est dans mon département ( Seine maritime) la roche mère. C'est à dire quel est le fondement du sol, elle est ensuite couverte de sédiment, du limon profond pour citer le cas du pays de Caux. Et si je descend dans le calvados, seulement à 200 km de chez moi, et ba impossible de trouver de la marne, la roche mère n'est pas la même.
Je sais pas si mon explication est claire mais tout ça pour résumer que la marne ne se trouve pas partout, tout comme le charbon ne se trouve pas partout. En même temps si mon explication est un peu fouillis, c'est parce que je ne suis pas géologue.

____________________
Normandie-Fort et vert !!!
JOUEUR_18320_7 10/11/2010 à 19H07
ah ok je savais pas

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MIKL.53 (VIP) 10/11/2010 à 19H20
Salut, suis d'accord avec vous les gars... je trouve que simagri est quand même super évolué... et il évolue tout le temps... ce qui donne envie de jouer aussi... EARL d'hostrel, dis toi que si simagr avait été "parfait" dès le début les 3/4 des joueurs urait sans doute arrêté leur ferme!

____________________
anigif
JOUEUR_18320_7 10/11/2010 à 19H51
Message modéré

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_160375_2 07/12/2010 à 20H26
si vous avez des suggestion écrive aux domaine d'ethan en france2

il élevé de super taureaux aussi aux passages

____________________
L'ANGLAIS 08/12/2010 à 21H32
slt , pour le monde sur f3 c sur que c un peut juste, mais il faut bien un debut, le nombre de joueur ne cesse d'augmenter il y a certe des evolutions a prevoir mais Paris ne c pas construi en un jour c avec l'avis de chacun que l'on avencera.pour ma part je propose un large choix de materiel d'occase.

____________________

JOUEUR_33103_6 15/12/2010 à 11H37
je suis d'accord pourles pres et l'elvage des vache ainsi que pour le roulo

____________________
Le sport automobile plus qu'une passion un arts de vivre.
JOUEUR_300781_1 28/12/2010 à 22H51
J'ai joué à beaucoup de jeux par navigateur avant celui la et a aucun moment, un joueur a vu ses propositions acceptées par les Admins quand il les interpellait de cette maniere. Comme certain l'ont souligné, c'est très déplacé comme attitude.
De plus, je ne connais pas le rythme des mises a jour dans ce jeu (je suis un p'tit nouveau) mais je peux te dire que tu peux t'estimer heureux si tu as plus d'une mise a jour tous les deux moi =)

Mise a part cela, je pense que tes idées sont bonnes et sont a creuser. Je toruve qu'il y a plein de chose qui serait interessante a implementer dans ce jeu mais i tout le monde crée un Topic avec marqué "ADmin, écoutez moi!", on va pas s'en sortir, ou plutot ils n'y feront plus attention.



____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :