Accueil / Services / Peut on envoyer des modeles de tracteurs aux admins???


Peut on envoyer des modeles de tracteurs aux admins???

Sujet posté le 06/11/2010 à 18H27 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 06/11/2010 à 18H27
Tracteurs d'occasions le 19/01/2005 à 23:27:38

Des tracteurs introuvables en neuf sont maintenant mis en vente régulièrement en occasion. Si vous avez des photos de tracteurs et leurs caractérisques envoyez les nous, nous les ajouterons à notre base.

Aujourd'hui le John Deere 4955 et le Renault 155.54TZ ont été ajouté.

Je m'amusais à regarder les anciens Quoi de neuf... et je suis tombé sur ce message, et je voulais savoir, si c'était toujours d'actualité, si on pouvais vous envoyer des modèle (quels sont les critères... même fond vert que sur le jeu? meme taille d'image? car je suis partant pour importer un belle petite quantité de vieux modeles...


____________________
anigif
JOUEUR_242652_1 06/11/2010 à 22H27
Il faut que la marque soit présente dans le jeu je pensse nan ?

____________________
JOUEUR_288386_1 07/11/2010 à 08H57 07/11/2010 à 08H59
slt c'est vrai que sa serais pas mal mikl53 car les admin peuve pas etre au amelioration de tout et les reparation de bugcomme les fendt les tracteur sa a bouger avec les nouveaux 200(207/208/209/2010/211de75ch a 110ch sa serais bien

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
MIKL.53 (VIP) 07/11/2010 à 18H34
si il n'y a que ça the farmer 54 c'est pas compliqué de voire lesquelles sont sur le jeu... mais je voudrai une confirmation des admins pour commencer a modifier mes photos...

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :