Accueil / Matériels / Probleme entretien mensuel


PROBLEME entretien mensuel

Sujet posté le 31/10/2010 à 08H56 par joueur_108952_2
JOUEUR_108952_2 31/10/2010 à 08H56
Bonjour

ce matin impossible de faire les entretiens mensuels groupés des materiels.Je peux les faire uniquement individuellement.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_54494_2 31/10/2010 à 09H07 31/10/2010 à 09H11
slt
idem pour les bâtiments et même pas individuellement

enfin juste les hangars

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_6776_7 31/10/2010 à 09H40
pas de sousis en fr3

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JBLEROI123 (VIP) 31/10/2010 à 10H04
Moi sa marche en FR3
VLADILIR (VIP) 31/10/2010 à 10H58
Bonjourv
Tiens ça me rassure ça, j'ai eu le même souci mais partiellement, j'ai cru que c'était moi qui n'était pas bien réveillé.

J'ai voulu faire les entretiens mensuels sur la partie ferme et seuls 3 se sont effectués correctement sur le douzaine que j'avais à faire, les autres j'ai du les faire l'un après l'autre.

En revanche sur la partie maraichage je n'ai eu aucun souci, tout a bien fonctionné du premier coup.


____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_179479_2 31/10/2010 à 11H42
Même problème pour moi! 10 ont fonctionné correctement et 6 autres un par un...
JOUEUR_54494_2 31/10/2010 à 11H52
il ne reste que les hangars et même un par un ça ne marche pas

c'est vrai que je fais les entretiens toujours le même jour

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_55654_2 31/10/2010 à 12H59
bonjour,

en faite si vous regarder bien les dates des précédents entretien, le problème ne vient pas de l'entretien en lui même mais plutot de l'icone "clé" qui apparait un jour ou deux en avance

____________________
JOUEUR_54494_2 31/10/2010 à 15H05
dernier entretien le 7 février et aujourd'hui impossible pour les hangars, alors que tout les autres oui

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MORTI (VIP) 31/10/2010 à 15H08
Alest
Je confirme ce que dis Greg, tu pourras effectuer ton entretien demain

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_54494_2 31/10/2010 à 15H22
c'est pas tout à fait exact, car je fais l'entretient des bâtiments TOUT les dimanches et là aujourd'hui je ne peu faire les hangars

TOUT les autres sont très bien passez comme dab

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_55654_2 31/10/2010 à 15H27
il est de notoriété simagrienne que les entretiens doivent toujours se faire au bout d'une semaine et un jour

____________________
JOUEUR_54494_2 31/10/2010 à 15H30 31/10/2010 à 15H30
t'es gentil mais ce que je dit est parfaitement exact !!
et si je les fait le dimanche c'est pour une question pratique et non une notoriété quelconque

et je le fait depuis le début

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MORTI (VIP) 31/10/2010 à 15H38
J ai un doute, je fais moi même l'entretien de mes batiments et il est réalisable tout les 8 jours en faites si tu le fais le samedi, la semaine d'aprés tu ne pourras le faire que le dimanche. Voilà de quoi illustrer mes dires






____________________




Concessionnaire


HETHRIR (VIP) 31/10/2010 à 16H03
Tu peux faire l'entretien, manuellement en cliquant sur chaque petite clé

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_108952_2 31/10/2010 à 16H42
je confirme ce que dit farmer greg les "cles" apparaissent une journée en avance mais il tout de meme illogique de pouvoir faire ces entretien manuellement un par un alors que la date n'est pas atteinte.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_54494_2 31/10/2010 à 17H20 31/10/2010 à 17H23
et bien pas chez moi !!
j'ai toujours fait l'entretien le MEME JOUR



Lapines 109 (Clapier) - État : 0.00 / 100 m²

Dernier entretien : 7 Mars saison 26
Entretien par société :
Usé(e) à : 46.54%
Identifiant batiment : 451373


Voir l'intérieur >>



Lapines 110 (Clapier) - État : 0.00 / 100 m²

Dernier entretien : 7 Mars saison 26
Entretien par société :
Usé(e) à : 46.14%
Identifiant batiment : 453216

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_5705_7 31/10/2010 à 19H40
Même problème sur F3
"Aucun matériel à entretenir
- Entretien mensuel -

PA nécessaire(s) : 0"

Alors que j'ai une douzaine de matériel à entretenir. Je peux le faire un par un seulement.

Pas de problèmes pour les bâtiments.


JOUEUR_54494_2 01/11/2010 à 08H38
slt

je viens de m'apercevoir que j'avais déjà entretenu le 7 mars (surement par inadvertance )

méa culpa !!!!

mais je maintient à dire que l'on peu entretenir les dits bâtiments à la date anniversaire

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_8_1 02/11/2010 à 17H28
Salut, quelqu'un a un exemple à me donner car je ne vois pas le problème. Surtout pour les bâtiments ! J'ai corrigé un petit truc sur les matos mais qui datait déjà depuis longtemps.

Pour les matériels (en faisant matériel par matériel), on pouvais refaire l'entretien 6 jours après, soit un jour trop tôt. Alors que l'entretien multiple marchait bien (7 jours). J'ai tout remis à 7 jours comme ça aurait toujours du l'être.

Pour les bâtiments, je n'ai rien constaté d'anormal. Car j'ai vérifié, un bâtiment entretenu le dimanche peut bien être entretenu le dimanche suivant.
MORTI (VIP) 02/11/2010 à 19H57
Bonjour,
"Pour les bâtiments, je n'ai rien constaté d'anormal. Car j'ai vérifié, un bâtiment entretenu le dimanche peut bien être entretenu le dimanche suivant"

Là c'est moi qui te demande si tu es sur de toi car dimanche je ne pouvais pas faire l'entretien de mes batiments alors que je les avaient fait le dimanche d'avant comme on voit sur le screen. J'entretien mes batiments trés souvent et je suis persuadé qu'on ne peut le faire que tous les 8 jours en entretenant tous les batiments en une seule fois aprés je ne sais pas si tu cliques manuellement sur chaque batiment

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_8_1 03/11/2010 à 10H43
Que l'on clique manuellement ou pas sur chaque bâtiment ça ne change rien. Par contre ta preuve est irréfutable même si je ne comprends pas comment c'est possible. Au début, j'ai cru comprendre pourquoi en voyant que c'était sur des bâtiments de coop mais non puisque le code est identique. Je suis en ce moment même sur un CAR qui a entretenu ses silos de coop le 3 Mars saison 26 (donc ça fait 7 jours aujourd'hui) et il a bien la petite clé qui apparait. Il peut donc bien entretenir ses bâtiments aujourd'hui. Je me suis dis que c'était peut-être une histoire d'heure ! Mais non même pas. Donc gros mystère. La prochaine fois que tu constates qu'au bout de 7 jours tu ne peux pas entretenir un de tes bâtiments, ne touche à rien et fait moi signe, j'essaierai d'aller voir dans la journée. Merci.
JOUEUR_54494_2 04/11/2010 à 07H39
je confirme les dires de QUENTIN
moi, j'ai toujours fait l'entretien le dimanche
Et personne ne me croyais....

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_200246_1 18/11/2010 à 21H12
Slt,

Chez moi, les clef ne passent plus au rouge, si je sélectionne tout les matériels, je peux faire l'entretient mais si je prends un matériel il m'est impossible de faire cet entretient????
JOUEUR_13196_7 18/11/2010 à 21H19
Salut,

Dmhervé, j'ai exactement le même problème que toi. Heureusement que je fais mes entretiens en les sélectionnant tous.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :