Accueil / Débutant / Les epargnes


Les Epargnes

Sujet posté le 29/10/2010 à 22H04 par joueur_28452_7
JOUEUR_28452_7 29/10/2010 à 22H04
Bonjour,

Étant débutant, je souhaiterais savoir si les épargnes est un bon plan afin de gagnez un peu d'argent avez les intérêt ?

Merci d'avance de votre réponse
JOUEUR_273971_1 29/10/2010 à 22H11
Salut,
Je crois pas que l'épargne soit bien rentable, par contre 7Ha de betterave la 1ère saison, ça c'est rentable!
Là il faut que tu m'explique...

____________________
JBLEROI123 (VIP) 29/10/2010 à 22H45
Non mais sa tout le monde peut le faire ;)
Tu fais choisir culture (betterave) et le tour est jouer ;) même avant de semer , hors il ne pourras pas
JOUEUR_4301_7 29/10/2010 à 23H08
non pas tout le monde en limousin pa de bettrave lol

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_28452_7 30/10/2010 à 06H29
Oui je sait je me suis tromper DOUDOU63 je vais transformer sa en Pomme de Terre la semaine prochaine afin de faire 12Ha de Pomme de Terre
JOUEUR_19213_3 30/10/2010 à 09H56
Je pense que les épargnes n'est utile que lorsque que tu as beaucoup d'argent. Ca évite qu'elle ne dorme, autant qu'elle fasse des petits . Et puis le mieux est de placer de gros somme, atteindre le plafond quoi.

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :