Accueil / Services / Problemede lien pour dechargement de la benne


Problemede lien pour dechargement de la benne

Sujet posté le 21/10/2010 à 11H19 par joueur_24947_7
JOUEUR_24947_7 21/10/2010 à 11H19 21/10/2010 à 11H31
Bonjour
ce jour 21/10
ce matin gros soucie je n'ai pas le lien sous ma remorque dans action pour décharger ma benne de ration hivernal dans le pré

Et le 19/10 pas eu de problème le lien était présent

pour info /j'ai suffisamment de PA
j'ai de l'essence ,les matériels ne sont pas en panne , j'ai bien touts les liens vers autre hangars , silos, mais pas vers les prés .
avez vous ce problème ????
merci et bon jeux


____________________
CYBERGmon texte

JOUEUR_13196_7 21/10/2010 à 11H32
Bonjour,

Idem, un autre joueur m'a posé la question pour savoir pourquoi il n'arrivait pas à décharger un plateau de foin à la coop. Et j'ai essayé chez moi et je ne peux moi non plus décharger du foin. Par contre aucun problème (pour moi) avec la ration hivernale ou pour vendre à la coop avec ma benne.
JOUEUR_8_1 21/10/2010 à 15H15
Salut CYBERG,

C'est normal car tu as de la ration de bonne qualité dans ton silo et dans ton ratelier tu as de la moyenne qualité. Or, on ne peut pas mélanger des qualités différentes dans le même ratelier sauf s'il reste une petite quantité dans le ratelier. Bon faut le savoir, moi même j'avais oublié et j'ai du demander au grand sage Venturi.
JOUEUR_24947_7 21/10/2010 à 19H14
ok merci je ne savais pas du tout bon jeux et merci

____________________
CYBERGmon texte

JOUEUR_326955_1 23/07/2011 à 12H34
bonjour peux ton ensilés du blé
JOUEUR_27006_7 24/07/2011 à 13H27
Détérrage

____________________


https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_36095_5 25/07/2011 à 15H48
pitoyable

____________________

Kunoir : concession NEW HOLLAND et eta avec les NEW HOLLAND pour un prix atractif...
VENEZ ACHETER LES VOTRES!!!!!!!!!!!!!

JOUEUR_282997_1 25/09/2011 à 11H42
bonjour
moi aussi ,gros problême de ce type
je possede + de 10 t de pois dans mon silo de chargement ,et je ne sais pas le bouger de la ,ni dans un autre bat ,ni dans mon champs qui a besoin d'être semé,
tout est ok ,matériel ,essence ,etc
mais je n'ai pas de lien entre remorque et champs pour semé,on affiche ,(vous ne possédez pas de semences???
Merci de me renseigner,car je suis bloqué
bobcarnacmon texte

____________________
bobcarnac
CYCLOPLE 25/09/2011 à 12H25
Bonjour,
je ne comprends pas bien.. tu es sur de ne pas confrondre le pois pour nourrir et les semences ??
les semences sont dans un hangar ou un entrepot.. alors que le pois pour nourrir se met dans un silo...ou silo de chargement...
JOUEUR_282997_1 25/09/2011 à 17H20
tu as tout à fait raison,j'ai confondu
merci beaucoupmon texte

____________________
bobcarnac
JOUEUR_100653_1 13/11/2011 à 15H43
voila moi j'ai récolté des pommes de terres , je les aient mis dans ma benne et j'ai voulu allez vidé à la coopérative et la je n'avais plus de carburant donc j'en n'est remis , ensuite je suis allez dans mais matériel pour vidé ma benne et la je ne pouvais la vidé que dans deux silo de deux tonnes ou le silo de chargement. Que faire?

____________________
clément




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :