Accueil / Services / Service +


SERVICE +

Sujet posté le 18/10/2010 à 10H15 par joueur_39087_6
JOUEUR_39087_6 18/10/2010 à 10H15
Bonjours à toutes et à tous

J'ai pensé qu'une page dédiée aux propositions de ventes et d'achats aux Etats-Unis serait un plus et pourrait rendre service à tous les joueurs de ce pays désireux de faire des affaires.

En effet sur cette page vous pourrez faire passer vos annonces.
Pour proposer vos produits, animaux, matériels d'occasion, etc... avant de passer directement l'annonce , d'où plus de chance de faire des affaires.

MESDAMES, MESSIEURS à vous de jouer.
JOUEUR_54494_2 20/10/2010 à 19H59
bonsoir

dit moi, tu ne sais pas lire !!!!!!!!!

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_239401_1 21/10/2010 à 00H10
Bonjour,
je ne comprends pas bien...
il y a un forum régional qui peut être utilisé pour passer des annonces... vendre.. acheter...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 21/10/2010 à 00H30
Bonsoir,

Alest, je ne comprend pas trop ton intervention ? Que faudrait-il avoir lu ?

Personnellement je ne suis pas contre l'idée d'un forum national pour y centraliser toutes les offres et demandes du serveur. Un peu dans le même genre que les forums régionaux mais pour tout le serveur.
JOUEUR_3345_7 22/10/2010 à 14H32
oui moi aussi mais il faudrait bien organiser sa aussi car sa va partir en vrille le sujet va etre plein a craquer apres mais c'est une bonne idée car sur le forum régional ben on pourrait pas vendre aux autres régions alors que les transporteurs sont la pour sa !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_23799_7 23/10/2010 à 10H03
bonjour
il faudrait mettre en place un forum national pour les différents serveurs

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :