Accueil / Débutant / Quand ? a quel moment devient ton expert


Quand ? a quel moment devient ton expert

Sujet posté le 15/10/2010 à 11H42 par joueur_166583_2
JOUEUR_166583_2 15/10/2010 à 11H42 18/10/2010 à 09H36
Bonjour a tous

je croyais avoir déjà poser cette question mais je ne retrouve nul part ce topic


Quand ? a quel moment devient ton expert

D'avance merci de vos reponse



MERCI POUR TA RÉPONSE CYCLOPE
J'AI LONGTEMPS HÉSITE SUR L'ENDROIT OU JE DEVAIS POSTER ET SI JE DEVAIS REPOSER CE GENRE DE QUESTION ÇÀ SERAIS DANS GÉNÉRAL JE N'AURAIS PAS PENSER A LE METTRE DANS SERVICES RIEN DANS LES SOUS TITRES NE CORRESPOND A MA QUESTION MÊME DÉBUTANT J'AURAIS PU LA POSER APRÈS 6 SAISONS ET DONC PLUS DÉBUTANT ENCORE MERCI ET BON JEUX A TOUS
CYCLOPLE 15/10/2010 à 12H20
Bonjour,
les éleveurs deviennent expert après 6 saisons d'inscriptions soit (504 jours)...
la durée de vie d'un topic est variable... aprés le tien est posté au mauvais endroit...
JBLEROI123 (VIP) 15/10/2010 à 12H48
A quoi sa sert d'être expert ? Quelqu'un peut m'aider ?
CYCLOPLE 15/10/2010 à 12H54
Bonjour,
pour le concours génétisim...
les premières saisons on est novice puis expert...
les adversaires ne sont pas les mêmes... je ne sais pas si les primes sont les mêmes...
MORTI (VIP) 15/10/2010 à 15H52
Bonjour,
Vous arrive t' il de faire une petite recherche par vous même avant deposer une question?
Il vous suffit de cliquer par exemple sur " Classements des éleveurs novices selon leur palmarès au salon GénétiSim" et vous aurez votre réponse


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_1812_2 15/10/2010 à 15H57
Salut !
Les primes doivent êtres les même !
Au CESA on n'en vote que 3 type

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :