Accueil / Débutant / Bonjour je début dans simagri !!!


bonjour je début dans simagri !!!

Sujet posté le 03/10/2010 à 10H38 par joueur_182832_2
JOUEUR_182832_2 03/10/2010 à 10H38
bonjour je début dans simagri et je voudrais savoir quelle manipulation devrai je entreprendre pour bien débuté je ne voudrai pas faire de bêtise je vous remercie bon jeux
JOUEUR_99196_1 03/10/2010 à 10H49
Salut!

Est-ce que tu as commencer par faire des recherches sur le forum, lire les règles du jeu?

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_182832_2 03/10/2010 à 10H56
oui mes je ne sais pas trop sur quelle exploitation me lancé ferme chèvre etc ! pour un début la qu'elles serais la plus facile a géré ?
MORTI (VIP) 03/10/2010 à 11H19
Bonjour,
Au début commences par prendre un formateur qui t'aidera à faire les bons choix et te conseillera pour ton démarrage
Prendre un bon départ est important ça dépend du temps que tu as à accorder au jeu
Si tu veux faire de l'élévage, je te conseille de jeter un oeil sur ce sujet :
Elevage de volaille meusienne
Un conseil lire les régles du jeu facilite le démarrage

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_182832_2 03/10/2010 à 11H34
merci beaucoup bon jeux a toi
JOUEUR_83722_2 03/10/2010 à 12H02
comme la dit morti, les meusiennes pas besoin de beaucoup d'infrastructure ou du moins peu couteuse au debut, maintenant regle du jeu, recherche sur le forum, et patience te serviront
JOUEUR_142776_1 03/10/2010 à 12H30
salut, il existe un forum debutant en haut de la page a droit

____________________
Hebergement gratuit d image et photo




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :