Accueil / Débutant / Régle du jeux .


régle du jeux .

Sujet posté le 02/10/2010 à 15H52 par joueur_178799_2
JOUEUR_178799_2 02/10/2010 à 15H52
Bonjour tout le monde je vient de réfléchire à une chausse qui serré pas mal .

Pour les nouveaux joueur pourqoi ne pas maitre en place , sur la page de ma ferme régle du jeux ?

Exemple :En ce moment se déroule la nouvelle édition du salon GénétiSim .

a voir avec les admis se qui en panse et si se possible de l'insérer , bon jeux a tous .

JOUEUR_262432_1 02/10/2010 à 16H12
Tu sais une règle du jeu c'est bien, mais un correcteur orthographique, c'est bien aussi !

Ou alors prend le dico, ça marche aussi ! Si si je t'assure !

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_17847_3 02/10/2010 à 17H51
rien compris

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_13196_7 02/10/2010 à 19H13
Salut,

Je crois qu'il recherche des chaussures qui serrent pas trop. Par contre pour l'histoire de la place du maître, j'ai pas compris non plus. Et encore moins de ce qu'il voudrait insérer dans la panse des admins.
JOUEUR_262432_1 02/10/2010 à 19H46
Pas mal Lefred comme interprétation !



____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_18320_7 02/10/2010 à 21H32
meusienne-16, si les nouveaux sont pas aveugles, il y a un encadré grisé en haut de la page pour les -7 jours avec le lien pour les règles du jeu, et de toute façon il y a le lien dans le menu de gauche de "ma ferme" et les points d'interrogations sur tous les encadrés (gauche et droite), ils servent à quoi ?

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MORTI (VIP) 02/10/2010 à 21H41
Bonsoir,
Sans compter sur le quizz, le maître de formation, les tutoriels etc...... est ce que c'est utile dans rajouter. ça dépend uniquement du joueur on ne peut pas leur mettre un couteau sous la gorge pour lire les régles

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :