Accueil / Débutant / Problème urgent!!!!!


Problème urgent!!!!!

Sujet posté le 26/09/2010 à 14H56 par joueur_24314_7
JOUEUR_24314_7 26/09/2010 à 14H56
Bonjour à tous voila j'ai un gros problème je ne peux pas avoir l'aide du CESA de 25000€ j'ai 72 jours d’ancienneté, je l'ai demander au bout de la fin de la formation de 42 jours et je ne l'ai jamais reçu, j'ai même demander à un représentant du CESA de ma région s'il pouvais accepter, il m'a répondu qu'il n'avait reçu ma demande portant moi je l'ai bien demander la preuve sa me met:

aide du CESA déjà demandée - témoignage rédigé

j'ai donc contacter la Hotline j'ai même envoyé deux rapport mais rien.
J'attend une réponse de votre part.

Merci
MORTI (VIP) 26/09/2010 à 16H01
Bonjour,
L'aide cesa n'est simplement pas toujours accordée voilà tout

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_167961_1 26/09/2010 à 17H47
Salut - vieille discution : en attente d'une réponse des administrateurs car l'attribution ne peut etre aléatoire ..............


____________________
cia
eta
JOUEUR_239401_1 26/09/2010 à 18H31
Bonsoir,
voit avec ls membres de ton CESA.. ce sont eux qui votent... pas le Hotline...
De plus effectivement elle n'est pas accordée dans tous les cas...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_283504_1 26/09/2010 à 18H33 26/09/2010 à 18H34
- Bonjour les simagristes!
- Je pense que le refus de cette prime de stage devrait être notifié et argumenté le plus rapidement possible, pour éviter aux demandeurs de faire des plans sur la comête et d'être déçus après!
- Par contre l'octroi de cette prime représente un plus indiscutable pour le développement de la région.


____________________
ETA - Concessionnaire - Pays Basque - Atelier - Dépannages - Eleveur avicole
JOUEUR_239401_1 26/09/2010 à 18H55
Bonjour,
la pime est rarment refusée.. le plus souvent c'st lorsquîl y a beaucoup de matériel en commun... ce qui peut faire penser à un multi compte...
après il n'a qu'â demandé aux membres de son CESA pour savoir ce qui c'est passé..si elle a été voté.. acceptée ou refusée et le pourquoi... ils sont joignable par MP je pense...
Du moins ceux de ma région sont très facilement joignable...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_278691_1 26/09/2010 à 19H03
Bonjour à tous(tes)!
Je confirme Harrington! Pour moi ça s'est super bien passé et j'ai pu investir et commencer à faire travailler ETA, coopérative et concessionnaire.
Pour une région comme la Corse c'est indispensable.
Maintenant, les demandeurs sont aussi des électeurs ...!!!
Au fait, y a t'il beaucoup de refus? Pas de statistiques à ce sujet?!



____________________
Ferme A Paesana -
Productions avicoles & Fromagerie artisanale caprine en CORSE
"Mieux vaut avoir les gendarmes derrière que le curé devant.." (proverbe corse)

JOUEUR_24314_7 28/09/2010 à 20H20
non mais ce que vous comprenez pas c'est qu'ils n'ont pas refusé mais qu'ils n'ont jamais reçus ma demande de l'aide de 25000€ alors que moi je l'ai faite!!!!!
JOUEUR_13196_7 28/09/2010 à 20H27
Salut,

Si tu as fait ta demande il y a 30 jours déjà, ce serait plutôt l'ancien CESA qui aurait refusé. De plus il suffit de 2 votes pour accepter ou refuser une demande, donc il se peut que le représentant que tu as contacté n'aie jamais vu ta demande si les 2 autres avait déjà voté contre.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :