Accueil / Général / Pas mal de bug dans le jeu

pas mal de bug dans le jeu

Sujet posté le 19/09/2010 à 21H29 par joueur_179594_2
JOUEUR_179594_2 19/09/2010 à 21H29
bonjour a tout et a tous je voulais dir que en ce moment moi j'ai pas mal de bug dans le jeu donc si les admi de simagri pouvais corriger sa sa serai gentis de leur par!!car le jeu est payent donc il doit avoir et certain qualiter de jeu!! merci
VENTURI (admin) 19/09/2010 à 21H53
Bonjour,

Je pense qu'on devrait prélever 1 euro à chaque faute d'orthographe aussi...

Tu as quoi comme "bug" par exemple ?

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 19/09/2010 à 22H05
Salut!

Venturi, prélever 1 euro par faute d'orthographe serait plus payant que les simpass! Tu serais millionnaire avant longtemps!

JOUEUR_35412_1 19/09/2010 à 22H10
salut,
c'est clair que c'est facile de dire "y a pas mal de bugs" mais ce serait bien d'en citer quelques uns, au moins... car c'est étonnant de voir que, s'il y en a autant que ça, tu sois le seul à "râler" à ce sujet...

moi j'adore le mec qui met :

encore une chance qu'il est d'accord avec lui!! mdr

pour ma part. .. 2 saisons que je joue et pas un seul bug...

cherchez pas, le plus gros bug sur simagri il se situe entre le siège et le clavier

Non pas toujours, et défois il nous font gagner un max de pognons !!!

Enfin, ceci dit moi aussi pas mal de petit beug !!!

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

HETHRIR (VIP) 20/09/2010 à 03H01
Le plus drôle la dedans, c'est que si le monde lirait les règles du jeu, il n'aurait plus de bug.

MAC-FLY (VIP) 20/09/2010 à 11H12
@ Hethrir : explique en quoi le fait de lire les règles du jeu n apportent pas de bug ????

La 1ére COOP de simagri

HETHRIR (VIP) 20/09/2010 à 14H03
on n'a pas besoin d'aller loin

http://forums.simagri.com/forum_message_lire_v2.php?id2=1008196&c=&r=&nb=12&numpageListeSujet=1

Le lien ne marche pas dsl et ça ne m apporte pas de réponse au bug qui me dit pendant mes traitements que je n dispose plus d' insecticide, aller en acheter!!! Alors que je dispose de plus de 4000 ha de produit ???

C est un exemple parmis plusieur!

Désoler pour le lien

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 20/09/2010 à 16H06
désolé Mac-Fly mais ce genre de bug, j'y crois pas, tu es sûr que ton produit n'est pas sur ton aire de chargement

Moi je suis sûr que 90% des bugs répertoriés par les joueurs sur le forum ne sont pas des bugs mais des problèmes de méconnaissance du jeu

il faudrait que j'en fasse la liste à chaque fois que j'en ai un mais je pourrais sans soucis te prouver l'inverse.... et pourtant je t'assure avec précaution et modestie que mon pourcentage de méconnaissance du jeu après 25 saisons durant lesquels j'ai presque tout touché est faible. Après je ne dis pas que ce sont des bugs d'importance car pour la plupart c'est juste de l'affichage mais quand même ils sont bien présents.. mais vivable sinon j'aurais pas tenu 25 saisons d'ailleurs

Alors fais une liste car je suis curieux de voir ces bugs courant

Mac-fly, ça te le fait actuellement ton pb d'insecticide ? Car je suis allé sur ta ferme et je ne l'ai pas constaté. Il m'indique bien le bon sock au moment de traiter (je n'ai pas traité ton champ, rassure toi). Comme le dit Farmer-Greg, c'est peut-être quand ton insecticide est dans l'aire de chargement (où il n'est pas pris en compte). Mais bon, pour un vieux de la vieille comme toi, ca m'étonnerai que ça soit ça... donc je ne vois pas, je suis dubitatif là...
JOUEUR_2166_1 20/09/2010 à 16H53
en 5 minutes, ce qui me passe par l'esprit :
- lors du ramassage des pommes, lorsque l'on clique sur récolter, que l'on fasse vraiment la récolte ou non , la diode passe au rouge comme si c'était fait jusqu'au lendemain.. exemple très courant, je fais récolter, j'ai pas assez de PA, je vais prendre un employé et quand je reviens, le vergers est diode rouge comme si c'était fait
- très courant aussi, j'arrive le matin avec une ou plusieurs décisions coop à voter ainsi que des propositions de transporteurs pour commande coop (je ne sais pas si ça le fait avec des commandes autres que coop).. je clique sur la les décisions coop, je vote, je reclique sur ma ferme pour aller voir les propositions des transporteurs mais plus rien afficher sur ma page d'acceuil "Ma ferme" comme 30 secondes avant..
- niveau foret maintenant, je réalise toujours mes travaux à partir du planning des travaux et j'ai remarque depuis longtemps que ce qu'il y a à faire s'affiche le 2 du premier où l'on peux le faire.. exemple l'abattage va apparaitre dans le planning des travaux le 2 décembre..
D'autres part, toujours niveau foret il y a autre chose de plus préjudiciable que j'ai remarqué mais je ne m'en souviens plus exactement, ça concerne les mises en place ou retirage des protections gibiers avec en même temps autre chose à faire genre élagage 2 4 ou 6 mètres et il y a quelque chose qui n'apparait pas dans le planning des travaux quand l'autre chose est faite alors que la première chose citée (j'espère que vous suivez) n'est pas faite.. enfin on va y arriver, je vais essayer de noter ça plus précisément

-enfin chose que j'ai fait remarque il y a pas et qui m'ennui pas mal mais bon j'ai eu une réponse de quentin et rien n'est prévu c'est le faite qu'à partir d'un certains nombres de lignes dans le compte de la CAR, il est impossible d'avoir les entrées et sortie de toutes la CAR sur toute la saison

J'ai le même souci que VALOU, mais cela doit provenir de la région :p

Bon il y a aussi le bug des diodes du lin comme chaque année, on a aucun travail a effectuer sur les parcelles, mais celles ci reste en verte.

Mais dans l'ensemble, on peut dire que par rapport a la saison 1 ( et oui, moi aussi je suis un vieux joueur ) les bugs sont quand même moi présent.

Merci aux développeurs pour leur travail ;)
JOUEUR_2166_1 20/09/2010 à 17H08
sur les transport aussi il se passe des choses bizarre et impcompréhensible parfois mais c'est plus compliqué à expliquer... et surtout quand c'est moi qui fait les transport les problèmes sont plutot rares mais sont présents quand je les fait faire alors bon ..... n'empêche que je suis pas sur que ce soit toujours nikel niveau transport mais là j'ai pas d'exmple précis en tete

Dans le genre de beugs intéressantsn ce soir je constate que mes moutons Charolais ne sont plus inscrits au Génétisim ; je suis super furieux contre ces bons à rien d'admin qui ne sont pas fichus de développer un truc fiable.

Je suis à deux doigts d'envoyer un message bien senti à la hotline pour réclamer ma réintégration au concours ; on ne va pas se laisser faire non mais ! Dans un instant de lucidité je vais quand même vérifier dans mes comptes mes inscriptions au génétisim et je constate que ... j'ai payé pour inscrire toutes mes race de moutons sauf les Charollais que j'ai oubliés. Bon ok je suis une truffe encore un bel exemple de bug entre le clavier et la chaise.

Bon allez dans la série des vrais bugs car il en subsiste quelques uns, j'ai un utilitaire qui abrite un ectoplasme glouton. Tant que je me serts de l'utilitaire de 12t pour faire les marchés il marche du tonnerre mais dès que je veux y mettre des semences, des produits de traitement ou de la nourriture animale (après l'avoir vidé cela va de soit) je n'ai aucun souci pour réaliser l'achat mais arrivé dans mon explopitation, je n'ai jamais rien à décharger, le chagement s'évapore sur la route.

MAC-FLY (VIP) 20/09/2010 à 22H19
VENTURY :

J'ai acheter mon insecticide au début de la création de mon magasin, soit 6000 Ha d'un seul coup, donc pas présent sur mon air de chargement

J'ai le même cas aussi sur des PA matériels, impossible d'utiliser ce matériels ; je retourne sur ma pages matériels et je vois que ce matériels est à peine à son utilisation, ...

Lorsque je veus choisir un transporteur pour amener le HVC de ma CAR à chez moi, impossible de le selectionner, je reviens toujours sur la page du bon de commandes ou l'on me demande de "faire le transport soit même, selectionner un transporteur, ou supprimer" Et ceci plusieur fois par jours, au bout de 3 ou 4 jours j'ai réussi à selectionner un transporteur !!!

Vous n'appelez pas à ça un beug ????

Avant les beug en générale, la page rame, rame, met bcp de temps à ce charger !!! Depuis plus d'une semaine c'est la cata...

Comme dit plus haut, ça ne vient pas de ma ligne internet, en général quand le net déconne c'est sur tous les sites, et la TV aussi ! ! !

D'un PC à l'autres, de chez moi, de chez mes parents, de chez mes amis, SIMAGRI rame,

J'ai essayé tout ceci avant de pouvoir alerter les admis, chui pas le dernier inscrit...

Même si je sais qu'aux yeux de beaucoup de monde je passes pour un raleur, mais là je peus vous dire que j'ai tout juste envi de me connecter à simagri le soir telment ça rame !

Et pour les personnes qui ne rencontres pas de beug, c'est peut être qu'il ne passe pas bcp de temps sur simagri,

Aussi une question me trotte dans la tête, est ce que le fait d'avoir un compte ancien, donc une ferme important, de faire plusieur activiter peut avoir une influence sur les problémes que je rencontres ????

@+ bon jeu et par avance, Merci !

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_35412_1 20/09/2010 à 23H20
Avant les beug en générale, la page rame, rame, met bcp de temps à ce charger !!! Depuis plus d'une semaine c'est la cata...

moi c'était la cata (d'un point de vue "le site rame" avec mon ancien FAI : j'avais un débit réel de 512ko... Depuis que j'ai changé (y a 10j) et que mon débit réel est passé à 2Mo, ben j'ai plus de soucis de site qui rame...
Perso je me connecte en rentrant du boulot, vers 17-17h30 et je suis connecté jusque vers 19h30 en +/- non stop... et j'ai pas de soucis de site qui rame, pas plus SIMAGRI qu'un autre site...

Pour le problème de diode des parcelles de lin, c'est quoi le problème exactement car je n'arrive pas à reproduire. Est-ce que c'est quand vous avez oublié de faire une étape obligatoire et que du coup les étapes suivantes ne sont plus réalisable ? Si, c'est ça, ce n'est pas vraiment un problème, car il y a effectivement un travail à faire : remettre la parcelle en jachère . Si ce n'est pas ça, je veux bien qu'on m'indique un exemple concret (en cours, même si la récolte du lin arrive à son terme).

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.