VENTURY :
J'ai acheter mon insecticide au début de la création de mon magasin, soit 6000 Ha d'un seul coup, donc pas présent sur mon air de chargement
J'ai le même cas aussi sur des PA matériels, impossible d'utiliser ce matériels ; je retourne sur ma pages matériels et je vois que ce matériels est à peine à son utilisation, ...
Lorsque je veus choisir un transporteur pour amener le HVC de ma CAR à chez moi, impossible de le selectionner, je reviens toujours sur la page du bon de commandes ou l'on me demande de "faire le transport soit même, selectionner un transporteur, ou supprimer" Et ceci plusieur fois par jours, au bout de 3 ou 4 jours j'ai réussi à selectionner un transporteur !!!
Vous n'appelez pas à ça un beug ????
Avant les beug en générale, la page rame, rame, met bcp de temps à ce charger !!! Depuis plus d'une semaine c'est la cata...
Comme dit plus haut, ça ne vient pas de ma ligne internet, en général quand le net déconne c'est sur tous les sites, et la TV aussi ! ! !
D'un PC à l'autres, de chez moi, de chez mes parents, de chez mes amis, SIMAGRI rame,
J'ai essayé tout ceci avant de pouvoir alerter les admis, chui pas le dernier inscrit...
Même si je sais qu'aux yeux de beaucoup de monde je passes pour un raleur, mais là je peus vous dire que j'ai tout juste envi de me connecter à simagri le soir telment ça rame !
Et pour les personnes qui ne rencontres pas de beug, c'est peut être qu'il ne passe pas bcp de temps sur simagri,
Aussi une question me trotte dans la tête, est ce que le fait d'avoir un compte ancien, donc une ferme important, de faire plusieur activiter peut avoir une influence sur les problémes que je rencontres ????
@+ bon jeu et par avance, Merci !