Accueil / Services / Problème


Problème

Sujet posté le 24/08/2010 à 12H15 par ANTONINIH
ANTONINIH 24/08/2010 à 12H15
bonjour jer eu un problème sur in garde ferme jer quelqun qui ma demainder pour étre son garde ferme et il est partie de simagri sans se d'ésincrire mes moi je dois partir mes on ne peu pas faire un sou garde ferme comme faire pour annuler matenain sont garde ferme ??
JOUEUR_257790_1 24/08/2010 à 12H27
comment faire pour que tu arrives a écrire correctement?

____________________
Elevage coucou des Flandres

garde de ferme

maitre exploitant
VALMET59 (VIP) 24/08/2010 à 12H43
Ouh la

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_18320_7 24/08/2010 à 14H05
koi g ri1 compri la fodré ke tu écriv 1 peu mieu paske la c ilisib et inconpréensib yen a bocou du mém avi ke moi

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_203482_1 24/08/2010 à 14H09
+1
JOUEUR_6776_7 24/08/2010 à 15H00
Tu vois EARL D'HOSTREL tu tes forcés a mal écrit mais pourtant j'arrive a te lire alors que ANTONINIH non ...

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_175915_2 24/08/2010 à 15H16
massey : meme chose pour moi

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :