Accueil / CESA / Proposition calendrier vote


Proposition calendrier vote

Sujet posté le 23/08/2010 à 13H45 par joueur_30638_2
JOUEUR_30638_2 23/08/2010 à 13H45
Chers amis, bonjour!
Après plusieurs mois d'absence sur les forums je viens faire une petite proposition/suggestion sur le calendrier des votes du CESA!

Le mois de Juin, mois d'élection pour les membres, a lieu le vote sur la remuneration des transports pour les transports réalisé pour les CAR... hors depuis la mise en place de ce vote il y a plusieurs saison, à aucune reprise il n'y a eu suffisament de votant pour ce vote, certainement pour la raison que les gens sont persuadés que leur mandat est déjà terminé lorsque l'on procede aux nouvelles elections...

A l'opposé, le mois d'Aout, aucun vote n'a lieu, alors que cela se passe 1 mois simagri après les élections, soit la periode où les joueur sont le plus enclin à participer aux votes!

Je propose donc, sans chambouler tout le calendrier, de changer le vote du mois de Juin et de le passer au mois d'Aout!

Qu'en pensez vous??

Bonne fin de vacances à ceux qui le sont encore!

Amitiés,

Choubri

____________________

JOUEUR_3606_7 23/08/2010 à 13H53
Bonne idée, ce serait parfaitement logique !
JOUEUR_7453_2 31/08/2010 à 12H06 31/08/2010 à 12H08
Moi je proposerais juste de faire juste 2 sessions de votes ! chaque saison, sur 2 mois chacune !
JOUEUR_54494_2 31/08/2010 à 13H14

slt
et pourquoi pas le vote OBLIGATOIRE

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_7453_2 31/08/2010 à 13H34
Il suffirait de faire un lien avec les votes du CESA comme il existe avec les votes des coop...
JOUEUR_11391_5 31/08/2010 à 13H47
ce n'est pas pour te décevoir, mais les votes au niveau national, sur 8, il y en a 1 qui arrive a terme .... pour moi, il faudrait revoir tout le système, et pourquoi pas mettre des pénalité au joueur étant élu et qui ne vote pas.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
SUPERPAPY (VIP) 31/08/2010 à 16H01
pour les penalites
JOUEUR_30638_2 31/08/2010 à 17H43
Merci pour vos commentaires!
En effet, un systeme tel qu'il existe lorsqu'une decision est à prendre dans une CAR peut etre un bon moyen de rappeler aux élus leur "devoirs"!
ça doit etre assez rapide à coder comme modification...

Sinon niveau pénalité... Je propose qu'un élu qui ne participe pas à disons au moins 70-80% des votes n'est plus la possibilité de se représenter pour un nouveau mandat!



____________________

JOUEUR_7453_2 01/09/2010 à 10H07
A mon avis s'inspirer du système des CAR est la meilleur méthode.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :