Accueil / Activités annexes / Probleme transport


probleme transport

Sujet posté le 18/08/2010 à 11H53 par NICOLAS45
NICOLAS45 18/08/2010 à 11H53
je suis transporteur j'ai accepter une commende mais le probleme est que la marchandise est disponible dans 1 jours et le delai est arriver a 0 jour aujourd'hui. est ce que je vais perdre ma commende ou payer des penaliter de retard ?
VALMET59 (VIP) 18/08/2010 à 12H03
S****,
normalement non vu que la marchandise ne sera disponible qu'à partir de demain.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



NICOLAS45 18/08/2010 à 12H05
donc je ne vais pas perdre ma commende
JOUEUR_99684_2 18/08/2010 à 14H46
La seule facon pour que tu perde ta commande, c'est que la COOP te retire le transport mais ils sont pas neuneu, ils savent bien que tu ne peut pas encore livré.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :