Accueil / Activités annexes / Pa ouvrier maraichage


PA ouvrier maraichage

Sujet posté le 13/08/2010 à 13H28 par joueur_143169_2
JOUEUR_143169_2 13/08/2010 à 13H28
bonjour,y'a t'il moyen d'acheter PA pour ouvrier,trop de recolte dans la journée,je ne peux donc pas toutt emballer,merci
OLIVE71 16/08/2010 à 23H02
bonsoir

il faut embaucher des ouvriers
BILOUTE62 28/08/2010 à 13H15
bonjour. moi je voudrai l'inverse, je voudrai savoir si on peut vendre les PA des ouvriers maraichers et autres, je débute donc je ne ai pas forcement le travail pour eux. merci d'avance
OLIVE71 29/08/2010 à 14H28
bonjour

non ,on ne peut vendre que nos propres PA ceux de la ferme,mais pas ceux du maraichage
BILOUTE62 31/08/2010 à 13H22
merci, dommage car la vente de ces PA ouvriers permettrait de ce maintenir dans l'activité, surtout quand on débute et que l'on est pas encore "calé" dans la gestion. cette option serait la bienvenue. A bon entendeur
JOUEUR_214133_1 03/09/2010 à 11H31
Salut,

Si on peut vendre les PA alors l'activité maraichéres n'est plus intéressante, en effet tout le jeu consiste a faire des plantations et des récolte suffisante pour occuper tout les ouvriers en totalité chaques jour.

Si on peut vendre les PA alors cela deviens trop simple.

A bientôt




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :