Accueil / Porcins / Mis en vente de 70jeune truies


mis en vente de 70jeune truies

Sujet posté le 13/08/2010 à 09H50 par BENOJD
BENOJD (VIP) 13/08/2010 à 09H50 13/08/2010 à 10H53
bonjour a tous j'ai mis en vente des jeune truie landrace large white penshire et pietrain il y en a 70 elle sont de genetique correcte je précise que c'est en fr2

____________________
ben
JOUEUR_3063_7 13/08/2010 à 10H43
Salut , peut tu mettre dans ton titre que c est sur fr2 que tu les vends , c est plus pratique pour les autres usagers
BENOJD (VIP) 13/08/2010 à 10H52
a oui j'ai zappé ba le titre je peux pas le modifié alors je vais le mettre au dessus

____________________
ben
JOUEUR_257790_1 13/08/2010 à 10H58
salut de toute facon on c'est que c'est en fr 2 les gens s'il sont pas betes ils regardent ou c'est

____________________
Elevage coucou des Flandres

garde de ferme

maitre exploitant
BENOJD (VIP) 13/08/2010 à 11H23
a oui mais il y a un probléme on est vendredi et ce soir tout par a l'abbatoir donc personne peux les acheté sauf les joueurs de ma région

____________________
ben
JOUEUR_257790_1 13/08/2010 à 11H43
laisse les en vente ce week end comme il y a deux jours de marché national apres dimanche soir si c'est pas parti tu met a l'abbatoir

____________________
Elevage coucou des Flandres

garde de ferme

maitre exploitant




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :