Accueil / Activités annexes / Probleme relié au transport de grumes


Probleme relié au transport de grumes

Sujet posté le 12/08/2010 à 10H51 par FERME LAURENT TREMBLAY ENR.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 12/08/2010 à 10H51
Salut! J'ai effectue un transport de grumes aujourd'hui et dans ma liste des commandes, ca m'indique que le transport a ete fait a 100%, la barre est meme verte pour le prouver, toutefois, je ne pourrai pas etre payer pour ce transport puisque la commande reste dans ma liste. Si un admins peut passer par ici, ca serait bon! Merci et bonne journee!

____________________

JOUEUR_166935_2 12/08/2010 à 17H54
salut pareille pour moi mais en plateau mais moi c'est pas grave c'estaient 20€ de perdu

____________________
le transporteur
LOOPING1ST 13/08/2010 à 17H44
pareil pour moi ce sont 300 euros


____________________
Bonjour a tous

Concessionnaire Mc Cormick
n hesiter pas a passer vos commandes par messagerie ou mp livraisons sous 2j

Transports sur plateau dans toute la france livraisons rapides et sur demandes




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :