Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Perdu 3 tonnes de betteraves


Perdu 3 tonnes de betteraves

Sujet posté le 01/08/2010 à 08H15 par joueur_276306_1
JOUEUR_276306_1 01/08/2010 à 08H15
Bonjour j ai achete 3 t de betteraves je l es aies dechargees dans mon silo de chargement et elles ont disparue!!!!
JOUEUR_6776_7 01/08/2010 à 08H31
Tu les a mis quand ?
Dans "Voir mes marchandises" tu n'a rien qui s'affiche ??

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_239401_1 01/08/2010 à 10H20
Bonjour,
il est possible que tu les ai revendu à la coop par erreur... regarde ton compte...
et petite info...il y a une partie services pour ce genre de souci... ton sujet est mal posté... tu risque d'être modéré pour celà...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_6776_7 01/08/2010 à 10H24
tu risque d'être modéré pour celà


c'est déja fais

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_85571_2 09/08/2010 à 22H05
vous imaginez si dans la vie reelle l agriculteur du coin allez voir les voisins en leur disant j ai perdue trois tonnes de betteraves. moi sa me fait trop marrer ce genre de topic




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :