Accueil / Activités annexes / Comment fait ton les commende


comment fait ton les commende

Sujet posté le 31/07/2010 à 09H13 par joueur_276815_1
JOUEUR_276815_1 31/07/2010 à 09H13
boujour je suis nouveau transporteur et je ses pas comment fait le commende quand il son dans Mes commandes de transport en cours comment fait pour le faire merci baucoup de me repondre
JOUEUR_155334_2 31/07/2010 à 09H21
Tu prévois l'itinéraire que tu dois faire et tu vas dans camions chauffeurs et si t'as bien attaché la semi et mis un chauffeur dedans, tu peux sélectionner une destination, dc tu vas où il y a la marchandise, tu charges, ensuite tu vas chez le client et tu décharges avec l'icone prévue a cet effet, bon jeu =)

____________________
Bobbyculteur
Associé et Co-fondateur d'AGR'LILLE
JOUEUR_276815_1 31/07/2010 à 11H19
comment tu fait l'itinéraire???
JOUEUR_133209_2 31/07/2010 à 11H46
Salut,
ben si tu as 1 seule commande a faire, il n'y a rien a prévoir t'amène juste le camion sur le lieu de chargement, tu charge et après tu va chez le client et tu décharge.

Après sinon si tu as plusieurs commandes en même temps, tu peux regarder la carte et par exemple voir l'endroit où tu charge(et décharge) en premier et ainsi de suite.

Mais bon comme il doit certainement y avoir une façon particulière pour s'y prendre quand on a 1 camion et 3 semi différente je ne peux pas en dire plus.

____________________

JOUEUR_155334_2 31/07/2010 à 13H49
En fait c'est si tu as plusieurs commandes du meme type, le mieux n'est pas de les faire une par une mais tu t'arrange pour éviter les trajets à vide, une commande nord-sud et est-nord par exemple, eh bien tu fais nord->sud, sud->est, est->nord et pas nord->sud, sud->nord tout le temps puis nord->est après. Enfin bref c'est à toi de voir ça. Et pense a mettre tes chauffeurs par équipe et à changer l'équipe quand l'un est mort si tu fais ça.

____________________
Bobbyculteur
Associé et Co-fondateur d'AGR'LILLE
JOUEUR_166935_2 31/07/2010 à 16H09
tu accsepte ta commende tu vas dans camion\chauffeur atteler une semi tu choisir les bon materiel tu atele pi tu mes un chaufeur

____________________
le transporteur
JOUEUR_155334_2 31/07/2010 à 16H13
@ Vincent 20100, tu crois qu'en répetant ce qui a déja été dit, mais en le traduisant en analphabète, ça va l'aider a comprendre ? =)

____________________
Bobbyculteur
Associé et Co-fondateur d'AGR'LILLE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :