Accueil / Activités annexes / Idée pour les tranporteurs.


idée pour les tranporteurs.

Sujet posté le 28/07/2010 à 11H27 par joueur_273828_1
JOUEUR_273828_1 28/07/2010 à 11H27
Voila etant transporteur je voudrais savoir si il etait posible de developer l'activité avec une nouveauté "semis betailiere" ou en porteur afin de pouvoir effectuer des transports d'animaux vivant.
Peu etre y'a t'il des personnes qui on eu la meme idée que moi ou peu etre et'il deja en projet?

En toute amitier.


JR-63 transporteur avec benne et plateau. et bientot porte engins

bonne journée
JOUEUR_35358_6 28/07/2010 à 11H37
SALUT!
Ca à déja été proposé.
p.s: pub INTERDITE merci

____________________

Boire un coup c'est bien, mais boire à deux c'est mieux.
JOUEUR_74410_1 28/07/2010 à 11H43
BONJOUR !!!

____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
JOUEUR_273828_1 28/07/2010 à 12H56
ok est il ne veulents pas y envisagé ?
JOUEUR_133209_2 28/07/2010 à 14H07
Salut, si peut être qu'ils l'envisagent ou que cette suggestion est dans leur carton mais ils ont déjà fait fait de grosses modifications pour l'activité transport.
Et maintenant ils s'occupent des coop régionales et juste après l'activité concession (enfin il me semble) donc ca va peut être venir mais comme il n'y a pas que le transport sur simagri, ca peut prendre du temps.

____________________

JOUEUR_177232_2 28/07/2010 à 15H37
Oui il me semble aussi Ulysse !

Pour l'activité transport betaillère sa serait bien pour les ventes privées si sa peut être mit en place ;)

Bon jeu

____________________
Concession Gaec du pastis

*Vente Matériels neuf
(Pulvérisateurs Berthoud (Porté - tracté - Automoteur) -Lucas.G - Fourches JF-STOLL )

*Reprise et ventes occasion de matériels toutes marques

*Vente matériels neuf toutes marques
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 28/07/2010 à 16H06
Salut a tous! Ca fait 4 ans que je joue a ce jeu et l'idee de la semi-betaillere a souvent ete mentionnee comme nouveaute dans le transport. Toutefois, comme il y a deja des transporteurs qui prennent 2 et 3 jours avant de vous amener vos materiels, avez-vous penser ce qui arriverait avec vos animaux??? Le transporteur va chercher vos animaux, mais ne peux vous les amener parce que ses chauffeurs n'ont plus de PA ou encore il manque de PA sur son camion. Le lendemain, la vie reelle prend le dessus, il ne se connecte pas, etc. En conclusion, vos animaux meurent dans le semi-betaillere et vous ne les voyez plus jamais. Voila pourquoi cette idee a toujours ete repoussee, toujours pour ces memes raisons.

Aussi, la hotline ne souhaite pas non plus recevoir des messages d'eleveurs desesperes qui crient pour le secours de leurs betes. Elle n'est pas une societe protectrice des animaux!

____________________

RAMSES35 (admin) 28/07/2010 à 16H08
La problématique est bien résumée!

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_133209_2 28/07/2010 à 16H25
Ah merci FERME LAURENT TREMBLAY ENR., c'est vrai que j'ai souvent vu que c'était proposé par contre je n'avais jamais lu cette réponse.
Et je comprend mieux pourquoi ca n'a jamais été fait.

____________________

JOUEUR_273828_1 28/07/2010 à 18H28
ok c vrais bien resumé. il est vrais k il y a des transporteur peu scupuleux; mais bon je panse que chacun d'entre nous on tous des idées pour contourner ses fait.

comme par exemple si un animal vien a mourir pour la cause ke le transporteur a livré les animaux 4jours aprés bin c l'argent et retiré du transporteur pour le vendeur et renboursé a l'acheteur. histoire de metre la carote a l'ane

merci pour vos commentaires
JOUEUR_36049_6 31/07/2010 à 16H28
Oui mais si c'est un très bon mâle très rare tu l'achète et il meurt bah on te rembourse ok mais la bête n'est plus là.

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :